Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[RESOLU] Impossible d'ajouter un compte Google avec une ROM CM 7.2 non-officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RESOLU] Impossible d'ajouter un compte Google avec une ROM CM 7.2 non-officielle

Message par Barjo_MLS le Sam 25 Fév 2012 - 0:21

Bonsoir,
j'ai installé une ROM basée sur CM 7.2 sur mon Wildfire S A510e. Tout fonctionne jusqu'au moment où je veux ajouter un compte Google pour avoir accès au Market : je rentre mon nom, mon mdp, je valide, il récupère des infos sur mon compte, j'arrive à cet écran : ,
je ne touche à rien et appuie sur "valider", après quelques secondes, j'obtiens ceci : .
Et me voilà bloqué ! Je pense qu'il a des choses à modifier sur les para du serveurs.

Si vous avez une idée, elle est la bienvenue !

PS : je ne peux actuellement pas contacter directement le dév' de cette ROM étant donné que je n'ai pas encore posté 10 messages sur XDA (pas d'accès aux sections "développement"

Barjo_MLS
Amateur

Amateur

ROMs : ROM hTC officielle

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Impossible d'ajouter un compte Google avec une ROM CM 7.2 non-officielle

Message par alefetz59 le Sam 25 Fév 2012 - 12:20

Un full wipe et une reinstall de la rom resout souvent ce genre de problème
alefetz59
Integré

Integré

ROMs : Officielle
: : End Of the World

Re: [RESOLU] Impossible d'ajouter un compte Google avec une ROM CM 7.2 non-officielle

Message par Barjo_MLS le Sam 25 Fév 2012 - 15:09

Okay, je teste ça ! Merci

EDIT : même après plusieurs essais ça ne marche pas...
Barjo_MLS
Amateur

Amateur

ROMs : ROM hTC officielle

Message par dv31 le Lun 27 Fév 2012 - 11:16

salut,

t'es bien connecté à internet et pas sur un réseau wifi ouvert mais avec mdp comme 9box.

Tu peux tester en métant le xxxxx@gmail.com en nom d'utilisateur.

Le menu de conf que t'as c'est quand tu lances le market?
Je me souvient pas qu'il m'ait demander l'adresse du serveur pour ça, par contre pour le compte mail il le demande et la il faut mettre imap.gmail.com

dv31
Habitué

Habitué

ROMs : HTC ICS 4.0 Sense 3.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut