Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible d'ajouter un compte Google avec une ROM CM 7.2 non-officielle Empty[RESOLU] Impossible d'ajouter un compte Google avec une ROM CM 7.2 non-officielle

more_horiz
Bonsoir,
j'ai installé une ROM basée sur CM 7.2 sur mon Wildfire S A510e. Tout fonctionne jusqu'au moment où je veux ajouter un compte Google pour avoir accès au Market : je rentre mon nom, mon mdp, je valide, il récupère des infos sur mon compte, j'arrive à cet écran : [RESOLU] Impossible d'ajouter un compte Google avec une ROM CM 7.2 non-officielle Mini_469953screenshot1330094733382,
je ne touche à rien et appuie sur "valider", après quelques secondes, j'obtiens ceci : [RESOLU] Impossible d'ajouter un compte Google avec une ROM CM 7.2 non-officielle Mini_777529screenshot1330094748350.
Et me voilà bloqué ! Je pense qu'il a des choses à modifier sur les para du serveurs.

Si vous avez une idée, elle est la bienvenue !

PS : je ne peux actuellement pas contacter directement le dév' de cette ROM étant donné que je n'ai pas encore posté 10 messages sur XDA (pas d'accès aux sections "développement"

description[RESOLU] Impossible d'ajouter un compte Google avec une ROM CM 7.2 non-officielle EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'ajouter un compte Google avec une ROM CM 7.2 non-officielle

more_horiz
Un full wipe et une reinstall de la rom resout souvent ce genre de problème

description[RESOLU] Impossible d'ajouter un compte Google avec une ROM CM 7.2 non-officielle EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'ajouter un compte Google avec une ROM CM 7.2 non-officielle

more_horiz
Okay, je teste ça ! Merci

EDIT : même après plusieurs essais ça ne marche pas...

description[RESOLU] Impossible d'ajouter un compte Google avec une ROM CM 7.2 non-officielle EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'ajouter un compte Google avec une ROM CM 7.2 non-officielle

more_horiz
salut,

t'es bien connecté à internet et pas sur un réseau wifi ouvert mais avec mdp comme 9box.

Tu peux tester en métant le xxxxx@gmail.com en nom d'utilisateur.

Le menu de conf que t'as c'est quand tu lances le market?
Je me souvient pas qu'il m'ait demander l'adresse du serveur pour ça, par contre pour le compte mail il le demande et la il faut mettre imap.gmail.com

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre