Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! Empty[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
Hello,
Bon ben terminé, mon A501 est briké à force de bidouiller, je ne sais plus booter, le boot est endommagé par faute d'un mauvais fichier boot.img !!
J'ai bien essayé de mettre un update.zip sur la SD mais cela ne fonctionne plus!
message 'magic value mismatch' donc je ne sais plus rien faire que de le rentrer chez acer qui ne réparrera pas sous garantie!! zut de zut..
******************************************
Voila la solution, lien avec traducteur FR:
http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fandroidtabletgeeks.com%2Fforum%2Ftopic%2F-TUT-How-to-recover-from-ICS-leak-upgrade-.htm

Dernière édition par Pyrana le Dim 26 Fév 2012 - 16:15, édité 3 fois

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! EmptyRe: [LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
as tu acces au recovery?
si oui essaie d'installer un autre kernel.

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! EmptyRe: [LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
Bonjour
J'avais bien cru aussi que c'était foutu pour ma HTC FLYER, et puis de bonnes âmes sur ce forum m'ont démontré le contraire et je l'ai récupérée. Wink

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! EmptyRe: [LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
Hi et non je n'ai plus accès au recovery ni moyen de passer en Bootloader! au quel cas je n'aurais pas posté ce mesage!
le boot est corrompu, power et volume + ou - me mène toujours sur le logo ACER avec un message d'erreur en rouge dans le coin gauche! 'magic value mismatch'
Je ne trouve pas de moyen pour installer un update.zip sans bootloader!
Je ne sais pas si par miracle il existe une solution via la SD de rlancer cette tablette ?? sans accès au boot!

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! EmptyRe: [LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
Hello,
Miracle pour une fois on a répondu à mon message sur XDA et j'ai restaurer mon Acer... cheers

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! EmptyRe: [LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
Bonjour
Tu devrais donner le truc que tu a fait ça pourrais aider un autre personne et serais pas une mauvaise idée d'avoir sur le site un dossier truc résolu surtout avec tout les manipulation que l'on fait et comme ce qui vient de t'arriver ta pas perdu ta tablette smile

Merci

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! EmptyRe: [LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
Voila le lien pour réparer un ACER A500 ou 501 et repasser à la rom de base:
http://www.acertabletforum.com/forum/acer-iconia-tab-development/1538-tut-revert-ota-3-2-back-3-0-1-a.html

Dernière édition par Pyrana le Lun 9 Avr 2012 - 17:20, édité 1 fois

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! EmptyRe: [LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
Bravo ! heureux pour toi Very Happy
Et un tuto en français, de plus, super !

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! EmptyRe: [LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
Wow ça nous donne une 1 chance de plus Very Happy

merci Pyrana on va garder ça dans nos super favoris smile

merci encore

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! EmptyRe: [LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
Re..

Cela permet aussi de restaurer si on à testé ICS sur l'ACER que l'on ne peut pas rooter donc voila le moyen de revenir en arrière...

Dernière édition par Pyrana le Lun 9 Avr 2012 - 16:48, édité 1 fois

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! EmptyRe: [LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
merci du partage Very Happy

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! Emptybesoin aide

more_horiz
bonjour a tous ma tablette ne fonctionne plus elle bloque sur le logo acer j'ai besoin de mon uid mais je le trouve pas merci d'avance

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! EmptyRe: [LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
benoit10 a écrit:
bonjour a tous ma tablette ne fonctionne plus elle bloque sur le logo acer j'ai besoin de mon uid mais je le trouve pas merci d'avance

Hello,
Il est à l'arrière de boite de l'Acer.. ou si tu as un Backup sur ta sd il est dans un fichier TXT.
Vois le poste complet Restaurer un Acer

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! EmptyRe: [LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
merci pyrana ca fonctionne pourrais tu me dire quelle rom je peut installée car je suis novice encore merci

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! EmptyRe: [LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
Pour un S2
si tu as fais une restauration de base il n'est pas rooté, il faut en 1è le rooter! après par sur uen base KL1 avec Odine puis installer le CF-Root.
Vois, tout est dans un autre postse pour installer une rom.
Si tu installe une Pyrana après le KL1 aspect ICS est super stable et économe en batterie.

Dernière édition par Pyrana le Lun 9 Avr 2012 - 17:00, édité 1 fois

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! EmptyRe: [LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
bonjour à tous
je possede une iconia tab A 200 que j'ai rooté sous Android 4
hier tentatve de mise à jour de Acer ,download de la maj ok,plantage à linstall de la mise à jour
ayant lu sur des posts qu'il fallait derooter la tablette ,installer la maj puis la rerooter j'ai telechargé un zip pour effectuer la manip et j'ai eteint
depuis peut-être rien à voir mais impossible de demarrer ,ni en appyant x secondes ni en conbinant avec la touche son - ,et de plus le voyant de charge ne s'allume plus (jai essayé une autre alim idem AU SECOURS !!

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! EmptyRe: [LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
shuss2 a écrit:
bonjour à tous
je possede une iconia tab A 200 que j'ai rooté sous Android 4
hier tentatve de mise à jour de Acer ,download de la maj ok,plantage à linstall de la mise à jour
ayant lu sur des posts qu'il fallait derooter la tablette ,installer la maj puis la rerooter j'ai telechargé un zip pour effectuer la manip et j'ai eteint
depuis peut-être rien à voir mais impossible de demarrer ,ni en appyant x secondes ni en conbinant avec la touche son - ,et de plus le voyant de charge ne s'allume plus (jai essayé une autre alim idem AU SECOURS !!

Hi,
Il ne s'allume même plus avec un message d'erreur ? tu ne sais plus l'allumer avec volum et power?
Je ne connais pas l'A200! je sais pas si il y a la même astuce que celle que j'ai trouvé pour un 200.

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! Emptytablette brikée

more_horiz
Bonjour,
J'ai ma tablette A100 qui est brikée, elle n'est reconnue que par les drivers APX. Je n'ai pas de sauvegarde donc pas moyen d'avoir accès au UID, donc comment faire pour récupérer ce foutu n°. J'ai gardé la boite d'emballage, mais je ne sait pas où le trouver (EST CE QUE ÇA CORRESPOND AU N° DE SÉRIE ?).

Merci encore pour votre aide

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! EmptyRe: [LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
yakim a écrit:
Bonjour,
J'ai ma tablette A100 qui est brikée, elle n'est reconnue que par les drivers APX. Je n'ai pas de sauvegarde donc pas moyen d'avoir accès au UID, donc comment faire pour récupérer ce foutu n°. J'ai gardé la boite d'emballage, mais je ne sait pas où le trouver (EST CE QUE ÇA CORRESPOND AU N° DE SÉRIE ?).

Merci encore pour votre aide

Hi,
Ou sur l'appareil, ou sur la boite il doit y avoir un S/N:

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! EmptyRe: [LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
Bonjour,
Un appel au secours si quelqu'un peut m'aider. Mon acer A501 (jamais rooter) ne démarre plus du tout. J'ai appuyé très longtemps sur le bton de mise en marche rien ne bouge. J'ai juste le témoin bleu allumé si je le branche.
Merci de votre aide

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! EmptyRe: [LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
Salut mcfont j'ai eu ce même problème la sur mon a500 et j'ai tout essayer et j'ai due tél a Acer et leur expliquer mon problème. avec insistance même si ma garantie étais terminer il on accepter de me le réparée car ces la carte mère qui est capoute, il on tout payer même le transporteur

essaie si tu pourrais pas avoir ce même droit
Bonne chance

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! EmptyRe: [LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
Mille merci Peters05. Je vais suivre ton conseil et tenter ma chance.
Mais c'est effectivement très bizarre elle s'est arrêté sans aucun signalement particulier mais plus rien au rallumage.

Merci encore

description[LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!! EmptyRe: [LIEN REPARATION] !!!! capout Acer A501 !!!

more_horiz
Oui je sais j'ai vraiment chercher un peut partout même un tech a essayer mais jamais été capable de la remettre en marche t juste le bouton avec le voyant qui s'allumait mais jamais l’écran ...alors pas eu le choix.

Dit leur que sur ton forum il en parle de ce problème la que ces due a la carte mère et ces pas trop normal ces quand même pas une antiquité ..lol il vont peut-être avoir plus de pression Very Happy

bonne chance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre