Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Patounet0007
tazleboss64
dads71
waxwax
willititi
powerbocker
mikli95
rico69
alain.hiim
Casper78
pimpon60
j.bugg
jenlainw
SmartNewbie
kochanie
jyhouee
zeta73160
Kacaouet
Reporter
Snipper-Ice
V8Ben
oussama18
Titi66200
27 participants

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
1) Bonjour.
2) Post dans le sujet de la rom car quelle rapport avec WP7 Update cab sender?

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
desolé je pensait qu'il fallait posé les question ici

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
bonjour , j'ai installer la rom 2.1 nikel...activer et tous....mais pour ce qui concerne wp7 update cab sender...c est très confus ou mettre les fichiers? en avons nous bien besoins après install de la 2.1 ?honnettement je n'ai rien compris et je ne suis plus tout a fais débutant. Un petit coup de pouce serais le bien venu..merci

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Salut, de quelle ROM parles-tu?

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Oui tu en as besoins pour installer le correctif et eventuellement les 2 mise a jour

Rien de compliqué, tu as bien décompacté l'archive que tu a telechargé de WP7 Update CAB sender?

Aprés il te faut savoir si ton os sur le pc est un windows en 64 ou 86, tu suis la procédure suivant ton systéme (64 ou 86)

Tu choisi le dossier de destination ou tu veux installé le programme (ou tu laisse par défaut)

puis tu vas dedans et la tu verras un dossier nommé Tool, ben tu l'ouvre, tu selectionne tout ce qu'il y a dedans, tu fais copier.

Puis tu ouvre le dossier de zune (voir comment le trouver dans le tuto pour cab sender) et tu fais coller (tu verras, il y a les même fichier que se que tu as copier, faut les remplacer Wink )

Une fois ceci fais, ben tu recupere le cab donné avec la rom de Titi, tu le copie tel quel dans le dossier de CAB sender ou tu vois WP7 Update Cab Sender.BAT et tu lance le fichier en .BAT

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
new gen2.1 de titi et je ré essai pour wp7 update et je vous tiens au jus Very Happy

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
bon apparemment ça a mouliner mais comment pouvons nous contrôler voir si ça a vraiment fonctionner ??

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Ben, en général, ça le dit sur le phone...Pour moi j'ai eu un message comme quoi la mise à jour c'est bien passé..Pas toi ?

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
pour le cab du correctif, je ne sais pas, pour les mise a jour, dans parametre, a propos, tu dois avoir version du SE 7.10.8862.144 ou 142 suivant si tu as mis la 142 ou 144, si tu a fais les deux, c'est 144

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Si le correctif n'est pas correctement installé la 2 ème maj ne passe pas

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
mikli95 a écrit:
bonjour j'ai un probleme tout d'abord la connection wifi de mn htc hd2 ne fonctionne pas et pourtant j'ai bien suivie vos instruction et je voulé savoir pourquois mon téléphone ne voulé pas se syncroniser avec mn pc et lorsque je lance une mise a jour sa me mé une erreur merci a ce qui me repondrons smile


J'ai exactement le même problème et je suis bien sur la rom de TITI.
Impossible de me connecter a un réseau WiFi, et Zune ne reconnais pas non plus mon HD2.
- L'indicateur d'USB dans la barre d'outil m'indique bien qu'il y a un HD7 T9292 (le HD2) de connecté. Il me propose même de l'éjecter comme n'importe quel périphérique USB. Faut il que je réinstalle ?

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Comment ça zune ne reconnait pas ton HD2? tu veux dire quoi par là? tu as bien lancé la configuration sur zune

Il est activé ton WP?

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Pourquoi parler ici de zune et de Wifi alors que cab sender ne s'en sert pas?

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Salut. Je n'arrive pas à installer la deuxième maj. Il me dit que la mémoire est insuffisante.

J'ai essayer en faisant un Hard Reset, mais rien ne change.

Je suis sous rom Titi66200 et win7 sur mon PC.

Merci pour votre aide.

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
As tu installé le correctif pour la rom de Titi, voir post1 du sujet de la rom

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
C'était ça en effet, j'ai zapper ça dans le tuto.

Merci beaucoup.

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Bonjour,
Je sais qu'il s'agit d'un vieux topic mais c'est le seul endroit où j'ai pu trouver des informations utiles!
Voilà, j'ai suivi les étapes pour la maj à la lettre et lorsque j'exécute WP7 Update Cab Sender, et que j'appuies sur "S", j'ai une erreur "Update device cbbc2826 - ad......" etc.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp? :/

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Message d'erreur complet, merci.

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Salut, je n'arrive as a installer Mozart.cab, je bloque dessus depuis hier message d'erreur:
'CHOISE' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.

'ATTRIB' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.

1 répertoire déplacé .

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Dans le tuto il y a une partie a lire pour l'installation sous Windows XP.
IMPORTANT pour Windows XP aller dans le dossier Modification pour Win XP et copier les deux fichiers dans le dossier WP7 Update Cab Sender. (confirmer le remplacement du fichier WP7 Update Cab Sender.bat.)

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Salut, je suis sous windows 7 . Shocked

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Ben alors tu as un problème dans le Path de tes variables d'environnement de ton PC.

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Oui, c'est a dire, qu'entend-tu pars le Path de mes variables d'environnement de mon PC ?

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Fais un click droit sur Ordinateur puis Propriétés.
Vas dans Paramètres système avancés.
En bas Variables d'environnement.
Dans Variables système recherche la ligne Path.
Cliques dessus et post moi ce que tu as dans valeur de la variable.

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
J'ai ça : "C:\Program Files\Satsuki Decoder Pack\Filtres;C:\Program Files\Perforce\Server"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre