Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Patounet0007
tazleboss64
dads71
waxwax
willititi
powerbocker
mikli95
rico69
alain.hiim
Casper78
pimpon60
j.bugg
jenlainw
SmartNewbie
kochanie
jyhouee
zeta73160
Kacaouet
Reporter
Snipper-Ice
V8Ben
oussama18
Titi66200
27 participants

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Ajoutes ça à la fin de la ligne
;%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Ça va beaucoup mieux, mais j' ai un message : " Error : No update files .".

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Tu as bien mis le Cab sans le décompresser ?

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Si j' avais décompressé comme un (biiiiiip!) ça fonctionne impec ! :merci:

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Par contre j'ai essayé d' installer "CSConn_DB 2012.cab" impossible, message d' erreur:
"Error Exeption de HRESULT : 0x801812C0
Call stack:
à wm7update.Progam.UpdateDevice< IDeviceInfo deviceInfo, List `1 updates, UpdateType type >
à wm7update.Progam.Main < String [ ] args >
" affraid

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
J'ai réessayé en redémarrant le tel et ça m'a fait une nouvelle erreur et ça m'a changé l'image de veille d'origine de la Rom mais bon pas grave, message d'erreur:
"Erreur :
Update device 9691179f5 - 91d482fa - 4e6b0725 - be0801f0 Complete with error code : 80180011 error message : Échec de l'installation de la mise a jour de l' image sur le téléphone : aucun des packages de la mise a jour n'est applicable
"

Bon je pense qu' il ne faillais pas l' installer mais j'aimerais une confirmation merci d'avance .

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 6 Emptydevise not found

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Fais un click droit sur Ordinateur puis Propriétés.
Vas dans Paramètres système avancés.
En bas Variables d'environnement.
Dans Variables système recherche la ligne Path.
Cliques dessus et post moi ce que tu as dans valeur de la variable.

salut titi et salut a tous le monde je suis nouveau ici je m appel Tee j'ai 54ans , j ai un probleme aussi lors que je clique sur s il me dit qu il ne trouve pas l appareil
jai regarder moi aussi dans mon fichier system valeur de la variable j ai

%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;%SYSTEMROOT%\System32\WindowsPowerShell\v1.0\;C:\Program Files\Zune\

je suis sous windows 7 integrale 32bits

aussi est ce que le telephone doit etre connecte en mode multicouleur or lancer normalement ?

je pense avoir bien respecter l install ou je loupe une etape

merci a tous

tee

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 6 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Vu ton profil tu n'est pas sous Windows Phone 7 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre