Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Patounet0007
tazleboss64
dads71
waxwax
willititi
powerbocker
mikli95
rico69
alain.hiim
Casper78
pimpon60
j.bugg
jenlainw
SmartNewbie
kochanie
jyhouee
zeta73160
Kacaouet
Reporter
Snipper-Ice
V8Ben
oussama18
Titi66200
27 participants

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Les fichier cab, c est les allocation que tu souhaite installer sur ton mobile, ou des tweek et config opérateur en cab, tu les place comme expliqué. Et le tour est jouer. En espérant t avoir aider

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
bonsoir,
je n arrive pas installer les cab

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Salut.
Comme tu le sais, je n'ai pas la réponse, mais je pense qu'une MàJ de ton profil pourrait aider à mieux cerner ton pb Wink

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
ok je vais mettre ma nouvelle rom

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
@kochanie

Un peu plus précis

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
kochanie a écrit:
bonsoir,
je n arrive pas installer les cab


Bonsoir

Déjà à la lecture de ton profil, tu ne serais pas concerné... Les fichiers Cab sont prévus pour WP7, ainsi que updateCabSender

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
reporter a écrit:
kochanie a écrit:
bonsoir,
je n arrive pas installer les cab


Bonsoir

Déjà à la lecture de ton profil, tu ne serais pas concerné... Les fichiers Cab sont prévus pour WP7, ainsi que updateCabSender


je suis maintenant sou wp7

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Quels Cabs ?

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Quels Cabs ?

en fait je seche sur Utilisation de WP7 Update Cab Sender.
Copier les fichiers .cab dans le dossier WP7 Update Cab Sender, puis lancer WP7 Update Cab Sender.bat et appuyer sur "S".
Lorsque l’installation des mises à jour est terminée SUPPRIMER TOUS LES FICHIERS CAB DU DOSSIER WP7 UPDATE CAB SENDER.

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
As tu un cab que tu veux installer ou pas ?

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
@kochanie
Si tu es envie d'installer un fichier Cab, il te faut le télécharger et le placer comme indiqué dans le dossier Update Cab sender... ensuite tu l'installes !

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
avant de flasher, j avais tout téléchargé

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Oui mais quel Cab veux tu installer ? Shocked

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
je laisse tomber pour ce soir je reprendrais demain
la j ai la grosse tete lol

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Télécharges operatorpkg_Bouygues_FR.cab si tu as Bouygues

Dernière édition par Titi66200 le Sam 5 Mai 2012 - 22:36, édité 1 fois

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
bonne soirée a tous
a demain

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 69699
"au secours, j'ai un problème !"
"Oui quel problème ?
"Pas grave, je vais me coucher"

dsl je n'ai pas pu m'empécher [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 978827

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Télécharges operatorpkg_Bouygues_FR.cab si tu as Bouygues


bonjour, j avais déjà téléchargé ce fichier, ensuis je l avais décompressé et le fichier qui était à l intérieur de ce répertoire, je l avais mis dans le dossier wp7 udapte cab sender

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 69699
"au secours, j'ai un problème !"
"Oui quel problème ?
"Pas grave, je vais me coucher"

dsl je n'ai pas pu m'empécher [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 978827


tu es sarcastique a ce que je vois, c etait mon 1er flashage, ca m avait pris la tete pour les cab alors je prefere reprendre a tete reposer mais je pense que tu ne puisses pas comprendre O grand manitou

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Ne pas décompresser le fichier

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Ne pas décompresser le fichier

oui je sais maintenant je l ai fait ce matin a tete reposée mais merci tout de meme de votre aide

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
bonjour,
la version de zune est elle specifique car auparavant lors du flashage de mon htc hd2 je n'ai pas eu de pb , et la j'ai une erreur lors de l'etape configuration ( de update cab sender ) du cab CSconn1.14 , pour parametrage free mobile
erreur mentionne qqchose de non signé ???
doit on laisser zune ouvert en parallele ? ou doit on mettre le phone en mode bootloader ?

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Zune 4.8.2345 obligé.
C'est quoi CSconn1.14?
Erreur complète merci.

Pour Free Mobile XBmod 2.0 et 2.1 c'est ce cab a envoyer CSConn_DB 2012.cab
Zune fermé

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
il s'agit bien de ce cab
retentative mais de nouveau erreur
ERROR :
error updaqte device ......... complete with error code : 80188223
error message : erreur de l'agent de mise à jour de telephone : le package de mise à jour de preinstallation ( ou super package ) n'est pas signé

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
bonjour,

je viens d'essayer de passer le cab pour free mais j'ai eu une erreur


j ai sorti le log voici le résultat :

WARNING: In AddNode the Duplicate Package CSConn_DB
ERROR: The AddNode failed to add the package \OSRoot\Application Data\Microsoft\DeviceUpdate\Packages\218EC6F6-8707-450C-97DE-ECF7493FEE7C.1.pks\new.cab.pkg. AddNode returned HRESULT: 0x8018000b
ERROR: UpdateOrderFromFileList: MAIN OS Update: MAIN OS Update Failed with HRESULT : 0x8018004d

=====================================================================
GOOD PACKAGES AND BAD PACKAGES LIST
=====================================================================

UpdateOrderFromFileList failed with code 0x80180011
BAD PACKAGE: new.cab.pkg ERROR CODE: 0x8018000B GUID = {89C1A350-7F48-4AB3-A5F8-F0E734A4E7B7}
Total number of Bad Packages: 1

Process Failed with code 0x80180011

UpdateOrderFromFileList: Returning HRESULT 0x80180011


Je suis débutant et m'y connait pas trop, pourriez vous m'aider à installer ce cab ?

Merci de votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre