Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] J'ai besoin d'aide Empty[AIDE] J'ai besoin d'aide

more_horiz
g un htc hd2 sense sa fait klk jour g constaté kil bug é jaimerai changé de system pour mettre android g pu avoir les demarche sof ke je nariv pa a avoir lè liens pour telechargé:Flash HD2 Europe et ROM mCCm aussi je veux savoir kel est la rom ke je instalé.merci

description[AIDE] J'ai besoin d'aide EmptyRe: [AIDE] J'ai besoin d'aide

more_horiz
1°/euh...j'ai les yeux qui saignent là[AIDE] J'ai besoin d'aide Sms-4...pour pouvoir t'aider, je vais d'abord devoir pouvoir te lire...
2°/ ton titre est à revoir, il manque la Balise [AIDE] c'est fait...merci Nvidia Wink
3°/ Il y a la section Assistance avec plein de tutos pour t'aider. Je vais faire déplacer ton sujet. c'est fait...merci Nvidia Wink

Dernière édition par ttersu le Dim 26 Fév 2012 - 15:30, édité 2 fois

description[AIDE] J'ai besoin d'aide EmptyRe: [AIDE] J'ai besoin d'aide

more_horiz
Déplacé et balisé, pour le reste j'ai fais anglais 1ère lv et espagnol en 2ème lv, donc je ne peux pas aider..

description[AIDE] J'ai besoin d'aide EmptyRe: [AIDE] J'ai besoin d'aide

more_horiz
Nvidia pour ta gouverne je sais très m'exprimer en anglais!!I have a problem with my HTC HD2 which do just hangs so I'd like to change the system for the Android. In my research I was able to approach, but I was not able to download some links so I'd like you to help me how can I do to change my windows system in Android??

description[AIDE] J'ai besoin d'aide EmptyRe: [AIDE] J'ai besoin d'aide

more_horiz
pas besoin de l'anglais..Maintenant, j'ai mal au crâne en plus des Yeux qui saignent! [AIDE] J'ai besoin d'aide 978827

Bon In French dans le texte:

Si j'ai bien lu l'Annglais, tu as un HD2 sous WinMo qui Bug. ça Ok, jusqu'à là, c'est normal, tu n'aura rie de mieux avec WinMo... Mort de Rire
Tu voudrais mettre Android, Bon choix! [AIDE] J'ai besoin d'aide 543677
Tu voudrais savoir comment faire? Pas de soucis:
suis ça à la lettre:
pour installer La ROM Hyperdroid GBX V12:

La ROM Hyperdroid BGX est toute petite car peu d'applies intégrées. Ce qui lui donne une bonne vitesse de fonctionnement.

Le CWM permet d'installer ta rom mais aussi des MàJ, il permet également de faire des Backup/Restore de la rom en cas de doute sur l'install d'une apply ou autre.

En résumé:
Pour une primo installation tu dois:
- Être en HSPL 2.08 (Utilise le HSPL4)
- Être en RomRadio 2.15.50.14 ou 2.12.50.02_2 (c'est ma préférée smile )
- Installer MAGLDR 1.13 (Tel en Bootloader et RomUpdateUtility.exe en mode ADMIN(Vista/Seven): click droit puis lancer en admin. Shoot tout soft utilisant des ressources USB comme Skype ou Messenger et decoche les connexions USB dans ActivSync(XP))
- Installer le Recovery
(Le recovery est la config du CWM, il va définir la taille de la mémoire allouée au système, au cash...
Tu peux éditer le fichier Flash.cfg et ramener la partie système de 150 à 90 Mo et le cache de 10 à 5Mo pour la ROM Hyperdroid GBX):
Spoiler :

- Demarrer le tel en MAGLDR (pression maintenue sur Power jusqu'au menu)
- Selectionner (Vol+/Vol- puis Décrocher pour valider) 8 AD Recovery

Tu es dans le CWM (Vol+/Vol- puis Décrocher pour valider)

- "WIPE Cache"
- "WIPE Datas / Factory reset"
- "Advanced"
- "WIPE Dalvik Cache"
- Retour au menu précédant par la touche retour ( <- )
Spoiler :

- Copier ta ROM.zip sur la SD
Spoiler :

- "install zip from sdcard"
- "Choose ZIP"
- Rechercher votre "ROM".ZIP
- "yes"

ET VOILA!!
A la fin de l'installation sélectionner "Go Back" et "Reboot Now"... c'est parti!
N'hésitez pas à rebooter 2/3 fois, au fur et à mesure de la prise en main, le tel ne s'en portera que mieux à chaque fois car Linux s'optimise tout seul
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre