Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionComment activer fonction téléphonie HTC Flyer sous vista EmptyComment activer fonction téléphonie HTC Flyer sous vista

more_horiz
D'après de ce que j'ai pu lire de droite et de gauche , il faut se préparer à toute éventualité ! study

1° : Est 'il nécessaire de passer de gingerbread 2.5 à honeycomb 3.2 (je ne suis pas sûr des versions) apparemment , on peut sauvegarder l'ancien

2° : Mon PC est sous vista, je suppose , pas de soucis pour l'activation téléphonie du flyer

:merci:

Dernière édition par Kacaouet le Sam 3 Mar 2012 - 16:35, édité 1 fois

descriptionComment activer fonction téléphonie HTC Flyer sous vista EmptyRe: Comment activer fonction téléphonie HTC Flyer sous vista

more_horiz
Donc tu peux activée le telephone sous gingerbread ICI http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49204-tuto-activer-la-fonction-telephone-de-votre-flyer-3g



On installée une ROMS CUSTOM HONEYCOMB ICI http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56696-roms-321-sense-11-leedroid-flyer-v410-honeycomb-telephone-touches-hw

descriptionComment activer fonction téléphonie HTC Flyer sous vista EmptyRe: Comment activer fonction téléphonie HTC Flyer sous vista

more_horiz
Salut.

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

descriptionComment activer fonction téléphonie HTC Flyer sous vista EmptyRe: Comment activer fonction téléphonie HTC Flyer sous vista

more_horiz
En attendant de recevoir Mon HTC Flyer ces jours prochains, Comment activer fonction téléphonie HTC Flyer sous vista 622889

Je voulais m'assurer du bon déroulement du processus.

Es t'il préférable de passer à honeycomb où ça ne change rien en termes de rapidité et d'efficacité pour la tablette.

Je télécharge "Voodoo OTA RootKeeper" afin de préserver mon root original ?
@ + Kacaouet

descriptionComment activer fonction téléphonie HTC Flyer sous vista EmptyRe: Comment activer fonction téléphonie HTC Flyer sous vista

more_horiz
Salut,

Je lock pour 2 raisons :
1. Pas de réaction suite à la demande de Snipper sur le titre
2. Il y a déja un topic qui parle de cette fonction
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre