Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise Empty[Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise

more_horiz
Bonjour,

J'aimerai si certain parmi vous Habiterai comme moi près de la frontière Luxembourgeois, plus précisément le secteur
Audun-le-Tich / Esch.

Je voudrais savoir si le réseau Free et accessible (même par Orange) et si il n'y a pas de soucis.

Merci d'avance

description[Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise EmptyRe: [Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise

more_horiz
J'ai de gris doute quand au service de free dans le coin, par contre orange de fortes probabilités. De ce fait tu vas être obligé de passer par le roaming, là où tu dois faire très attention c'est de ne pas basculer sur un réseau luxembourgeois, ta facture risque de déborder fortement.

description[Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise EmptyRe: [Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise

more_horiz
Pour Free je me doute un peu.

Mais je bosse au Lux (juste à la frontière) et là sous Bouygues j'ai encore le réseau sans roaming. Et je n'aimerai pas perdre cet avantage en passant Free, donc rien de tel que le retour d'autre "forumeur".

description[Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise EmptyRe: [Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise

more_horiz
salut ami lorrain,
le problème est que, avec Free, tu dois activer le roaming pour bénéficier du réseau ORange, chose que tu n'avais pas à faire sous Bouygues.

description[Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise EmptyRe: [Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise

more_horiz
Bonjour,

Je pensai que le problème de roaming avait été résolu!!!

Bon ben je vais attendre et au pire essayer de trouver un collègue cobaye Very Happy

Donc résolu.

Merci

description[Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise EmptyRe: [Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise

more_horiz
salut coolplay,je ne suis pas frontalier ,mais te précise qu'avec certains mobiles ,l'itinérance n'a pas besoin d'être coché pour fonctionner.

description[Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise EmptyRe: [Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise

more_horiz
Donc à savoir si le HD2 ou la rom peuvent gérer ça?

Merci pour l'info

description[Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise EmptyRe: [Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise

more_horiz
de rien Wink
moi c'est sur c'est un desire hd ,mais il me semble que des roms pour les hd2 sont tirées de ma rom officielle.je laisse la place à plus compétent que moi pour la suite.

description[Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise EmptyRe: [Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise

more_horiz
Alors j'en appel aux utilisateurs de HD2 sous android et frontaliers (Lux si possible)...ça va pas être simple d'en trouver de part chez moi!!

[Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise 220270

description[Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise EmptyRe: [Q] Réseaux Free frontière Luxembourgeoise

more_horiz
Pour android, il y a l'application officielle mobile config qui permet de désactiver l’itinérance à l'étranger pour empêcher le hors forfait.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre