Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Restaurer un Acer A500/501 Briké

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
x9rod
nofic
mich41
joshylyon69
zozole
guihur1
rayman95
tomcat
trakian
tiah27
scrapi
framboise
ichigo7
yakim
Nairod
sumonino
Pyrana
21 participants

description[TUTO] Restaurer un Acer A500/501 Briké - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Restaurer un Acer A500/501 Briké

more_horiz
oui c'est ca j'y suis pile poil, la l'idee que je vais tester c'est de downgrader en HC et voir si avec un nvo bootloader et limage 3.2 ca peut marcher, j'ai un probleme de partition on dirait

description[TUTO] Restaurer un Acer A500/501 Briké - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Restaurer un Acer A500/501 Briké

more_horiz
tu as du foirer ta table de partition et incapable de demarrer
c'est peut-etre la solution le downgrade
bon courage

description[TUTO] Restaurer un Acer A500/501 Briké - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Restaurer un Acer A500/501 Briké

more_horiz
un peu de lecture
http://www.planetetactile.com/viewtopic.php?f=156&t=1470&start=100

et ici interessant
http://forum.ppcgeeks.com/android-tablets/143732-unbrick-your-acer-a500-iconia-tablet-restore-1-141-07-ota-update.html

description[TUTO] Restaurer un Acer A500/501 Briké - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Restaurer un Acer A500/501 Briké

more_horiz
ok je jette un œil merci

description[TUTO] Restaurer un Acer A500/501 Briké - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Restaurer un Acer A500/501 Briké

more_horiz
dans le 1er, le type a abandonné , sa tablette tjs brickée lol, pour le second le power + vol - ne fait pas du tout booter sur la sd il faut le recovery pour sa et je ne l'ai pas, je suis en APX uniquement Sad

description[TUTO] Restaurer un Acer A500/501 Briké - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Restaurer un Acer A500/501 Briké

more_horiz
Bonjour à tous,
je déterre un sujet commencé il y a un bon moment, et je bloque sur mon a500 briké... Dans le topic, j'ai vu que Rayman95 est à Monaco... et moi aussi!
Alors, si c'est toujours le cas, je serais preneur pour un coup de main.
Pour info, mon a500 est rooté. Quand j'ai voulu faire une réinstallation pour tout faire propre, impossible de booter. Ca reste sur android qui "brille" et quand je fait un boot recovery, j'ai un bugdroid avec un point d’exclamation!!!...

Donc voila, j'ai épluché pas mal de forum, mais là, je sèche. Alors si Rayman95 a une solution... je suis preneur!

Merci

Dernière édition par jimmy06000 le Mar 17 Déc 2013 - 21:59, édité 1 fois (Raison : précisions)

description[TUTO] Restaurer un Acer A500/501 Briké - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Restaurer un Acer A500/501 Briké

more_horiz
salut
tu arrives a demarrer en recovery
sur quelle version tu etais????
des details
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre