Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problèmes depuis la dernière màj 2.3.5 Empty[AIDE] Problèmes depuis la dernière màj 2.3.5

more_horiz
bonsoir à tous, depuis la dernière màj de l'htc hd (2.3.5), je rencontre de nombreux problèmes que je n'avais pas avec la version précédente :
- mon portable reboote très souvent
- le bluetooth ne fonctionne plus, sauf si je désactive bluetooth, que je le réactive, que je le déconnecte puis reconnecte!!!
- lorsque certaines personnes m'appellent, je ne peux répondre, et le réseau se désactive, ce qui fait que je dois retaper le code pin
- les onglets internet ne sont plus mémorisés, seule la dernière page l'est.

J'ai écrit à htc qui me dit qu'une application doit provoquer ces problèmes. Or, je ne les avais pas avant cette dernière màj!
Qu'en pensez-vous? Merci d'avance à vous tous Wink

description[AIDE] Problèmes depuis la dernière màj 2.3.5 EmptyRe: [AIDE] Problèmes depuis la dernière màj 2.3.5

more_horiz
Essaye de remettre les paramètres à zéro grâce au retour configuration usine que tu trouves dans les paramètres.
Mais avant cela synchronise bien tes contacts, mails etc... car tu vas tout perdre et cela te permettra de les retrouver.

description[AIDE] Problèmes depuis la dernière màj 2.3.5 EmptyRe: [AIDE] Problèmes depuis la dernière màj 2.3.5

more_horiz
Ok, merci pour la réponse, c'est ce que m'a répondu htc, mais cela m'embête un peu car suite à une ancienne màj, j'avais un problème avec le wifi, problème qui a disparu à la màj suivante...

description[AIDE] Problèmes depuis la dernière màj 2.3.5 EmptyRe: [AIDE] Problèmes depuis la dernière màj 2.3.5

more_horiz
Avec la.remise à zéro , tu resteras en 2.3.5. , car c'est ta dernière rom installée.

description[AIDE] Problèmes depuis la dernière màj 2.3.5 EmptyRe: [AIDE] Problèmes depuis la dernière màj 2.3.5

more_horiz
moi aussi mon téléphone reboot seul très souvent! il reboot seul, mais au moment de redémarrer il bloque totalement et reboot (et ainsi de suite jusqu'à se que j'enlève la batterie) et impossible de revenir sur sense, donc le téléphone est totalement inutilisable. [mode life]D'ailleurs ce problème m'a obligé d'acheter un réveil car il s'est déjà rebooté seul durant la nuit, et donc bien évidement le réveil de mon téléphone n'a pas fonctionné et je me suis réveillé deux heures en retard pour mon taff [/mode life]

je ne sais pas si ton problème est similaire, mais sache que j'ai fais un reset usine en revenant sur la rom officielle, j'ai changé de rom custom, et toujours le même problème!
Aujourd'hui je me suis reveillé en me disant "Tiens, et si j'essayé pour une fois une Rom NonSense! même si j'ai très peu d'espoir car à mon avis il s'agit d'un problème matérielle je tente mon coup!

ps: mon téléphone n'est pas tombé une seule fois, aucune rayure, je le "chouchoute" comme au 1er jour, donc cela n'a rien à voir avec un "mauvais traitement"

description[AIDE] Problèmes depuis la dernière màj 2.3.5 EmptyRe: [AIDE] Problèmes depuis la dernière màj 2.3.5

more_horiz
Slt moi aussi depuis la maj je n'ai eu que des problemes, j'ai donc remit le tel en mode usine comme conseillée sur le forum.
Ca fait donc 1 mois il marche bien mais depuis 2 jours rebelote. Pourtant j'ai juste remis 3 applications alors que avant j'en avait au moins 30 .

Avant cette mise a jour il etait impeccable donc j'attend la prochaine mise a jour avec impatience

a+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre