Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU]htc Mozart bloqué.

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 3 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
ton profile indique : DeepShining Mango.8107 v4...tu ne dois rien faire..
vas dans paramétré>thème et tu pourras voir les différent thème mis en place dans la rom ...sinon il existe des soft pour fair des modif vas dans la section soft...ou jette un coup d'oeil dans le guide des tuto..

merci pour l'infos..j'en prend note Very Happy

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 3 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
Merci du retour pour la ref de la carte.

dommage de passer d'une 8Go à 4 Wink
Par contre quelle " class" (rapidité) ?

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 3 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
bonjour
après une journée d utilisation je trouve que la rapidité de la carte est bonne pas de blocage aucun bug
alors je crois que l ADATA est bonne pour soulager un htc en panne
j utilise déjà un adata 500gb avec une wii et c est une référence en matière de stockage
et pour la ROM actuellement installer j ai suivi le tuto sur le forum et c est bien tout est en règle
je dirais même que je suis expert en MOZART
alors si quel-qu Rolling Eyes un a besoin de mon aide je suis la
je bluff Rolling Eyes

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 3 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
Bonjour, j'ai suivi ce sujet et j'ai récupéré le htc d un de mes amis qui est completement perdu car il a le meme probleme suite a des flashages... au demarrage le htc m indique que tout les fichiers de demarrage sont endommagés...
sur mon bootloader c 'est indiqué :
PD67100 SS-BC (4K)
SPL-1.21.2250.1(110013)
microP(led) 0x07
touch C1(v69)

SD sandisk 3781MB class2
partition info-v211v413

quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je suis un peu perdu, j'ai bien compris qu'on peu pas flashé n'importe quoi,
j'ai tenté certaines roms avec un cable Y, d'autres roms avec la methode gold card mais ça fait toujours le meme probleme...
J'ai changé la sd card aussi en pensant que c'etait le probleme mais non...
du coup j'ai mis une 4 giga... a la place de la 8...

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 3 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
Salut.

Tu peux en dire un peux plus ?
Car là c'est grave si quelle que soit la Rom et quelle que soit la µSD tu as le même problème.

D'après le descriptif, tu es en SPL "normal"
Ta mémoire est de 4Go (effectivement, mais cela risque d'être un peu "short", surtout qu'il faut que ladite SD soit "formatté par WP pour être fonctionelle à 100%)

As-tu essayé un CRC Checksum ?

As-tu USB d'indiqué en bas, lorsque, en mode bootloader, tu te connecte au PC ? (ou SERIAL si non connecté ?)

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 3 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
Comment dire, j'ai le message serial et quand je branche il indique bien usb...

apres j'ai tenté plusieurs fois le crc au demarrage mais ça fait toujours le blocage au demarrage et il veut a chaque fois redemarrer

Par contre Si tu penses pouvoir faire quelque chose avec snipper-ice, je veux bien te l'envoyer chez toi et je te laisse regarder car vraiment je suis perdu la... je comprend pas bien tout ces trucs... je pensai que j'avais bien tout appris mais apparemment y a encore des trucs qui ne rentre pas...

Help me... snif...

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 3 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
Salut.

Peux-tu dire exactement ce que tu as fais ?
Hard Reset ?
Flash avec une Rom stock (quel opérateur => appareil brandé, c à d vendu en pack, ou non ?)
Flash custom ?

Un max d'info peut être utile :p

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 3 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
en fait après avoir essayé un jour de faire un mise a jour (je pense que je me suis trompé de mise a jour) je me suis retrouvé avec un bootloader sans serial ni usb... du coup l'enfer a commencé... je ne me souvenais pas du tout de la reference de firmware que j'avais au depart du coup j'ai deja tenté plusieurs fois avec un cable en X de recuperer le serial en flashant directement avec une clé usb et une batterie USB en passant par l usb host...

j'ai reussi apres plusieurs essais et enfin j'ai eu droit au serial et apres usb...

mais il m'a dit qu'au demarrage j'avais mes fichiers de demarrage qui étaient endommagés... et du coup j'ai tenté des frmware europeen, orange france, orange uk orange allemagne... et a chaque fois il me disait au redemmarage que mes fichiers de demarrage etaient endommagés... pourtant les flashages se passaient bien avec le PC...

du coup est ce qu'il serait interessant de trouver un premiere rom en windows phone 7 basique pour le htc mozart et surtout chez orange France.... y a quelqu'un qui a ça dans ses contacts ?

merci d'avance

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 3 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
Je dois avoir ça dans mes disques dur...

Essaie de voir avec nos Rom Stock (opérateur) : elles sont sans pb, normalement.
Il faut être certain que l'appareil est issue d'un pack Very Happy

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 3 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
D'ailleurs ça me fait penser qu'il me semble avoir essayé les roms orange (mon telephone est un pack orange france)

du coup je suis plus sur de rien... j'ai tellement telecharger de roms plus ou moins bizarres.... je vais faire un ultime essai et après ça part en Super Sav snipper-ice
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre