Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] - Nettoyage carte SD Empty[AIDE] - Nettoyage carte SD

more_horiz
Bonjour,

Je change de temps en temps de ROM, mais j'ai toujours les mêmes logiciels que je sauvegarde avec titanium backup, et j'aurais voulu formater la SD pour faire qqch de plus propre, et être sûr que l'espace occupé concerne bien les applis que j'utilise et pas des restes d'anciens logiciels désinstallés, d'anciennes ROM ...

Comment procéder, car Titanium sauvegarde sur la SD ?
De plus j'ai le GPS Navigon installé, donc si je sauve son dossier sur mon pc et que je remets ça suffira ?
De même pour d'autres logiciels qui ont peut-être une partie sur SD ?

Par défaut j'ai mis tous mes logiciels dans le tel, donc logiquement la SD contient mes photos, musiques, et le GPS, mais d'autres fichiers sont présents ...

Merci pour vos précisions, n'hesitez pas à être précis, je poserai des questions si je ne vous suis pas.

description[AIDE] - Nettoyage carte SD EmptyRe: [AIDE] - Nettoyage carte SD

more_horiz
Il suffit comme tu le dis de sauvegarder les dossiers contenant ceux que tu souhaites récupérer.
Mais avant tout, fait un backup en recovery , puis sauvegarde le dossier "clockwordmod" au cas où.

description[AIDE] - Nettoyage carte SD EmptyRe: [AIDE] - Nettoyage carte SD

more_horiz
Donc pour tout ce qui est système sur la SD (les dossiers commençant par ".", le "data" ...), rien besoin de garder si je fais une sauvegarde en recovery (si ce n'est le dossier clockwordmod) ?
Je formate la SD, je remets le dossier, et je teste mes applis ?!

le dossier titanium est à sauver aussi ? où il fait ses trucs dans le téléphone ?

Merci

description[AIDE] - Nettoyage carte SD EmptyRe: [AIDE] - Nettoyage carte SD

more_horiz
Oui, le fichier data va se recréer quand tu vas réinstaller tes applications.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre