Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème materiel du htc hd 2 ? Empty[AIDE] Problème materiel du htc hd 2 ?

more_horiz
salut a tous voilas je vien juste de mettre android sur mon htc hd 2 mais le truc sais que qu'en je suis sur internet ou autre est qu'en je veux faire retour je ne peux pas j'ai bau appuyer sur la touche retour "flèche vers la gauche" sa mais mon portable en mode veille comme pour le bouton power bon sa sait normale pour le bouton power si qu'elle qu'un sait comment résoudre le problème sa serait sympas de me répondre

merci d'avance

cordialement julien...

description[AIDE] Problème materiel du htc hd 2 ? EmptyRe: [AIDE] Problème materiel du htc hd 2 ?

more_horiz
Bonjour Julien,

Quel rom as-tu installé sur ton HD2 ?
Quel Kernel ?

As-tu essayé de redémarrer, d'aller dans le Recovery, de faire un "Wipe Cache", "Wipe Dalvik" et un petit "Fix Permission".
Et de rebooter ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre