Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Effacer historique des Email Empty[AIDE] Effacer historique des Email

more_horiz
Bonjour,

Je souhaiterais effacer l'historique des adresse email dont j'ai utiliser avez vous trouver l'option ?
Merci par avance

description[AIDE] Effacer historique des Email EmptyRe: [AIDE] Effacer historique des Email

more_horiz
Tu peux développer plus ?
Tu entend quoi par effacer l'historique ? tu veux supprimer les messages déjà lu sur le téléphone et/ou aussi dans ta boite mail ?

C'est l'app Gmail ou E-mail ?

description[AIDE] Effacer historique des Email EmptyRe: [AIDE] Effacer historique des Email

more_horiz
C'est l'app E-mail synchronisé avec mon compte Hotmail. En fait tous les emails que j'envoie depuis mon tel sont conservés dans un historique. Quand je veux envoyer un nouveau mail et que je clique sur destinataire, une liste déroulante appelé historique s'ouvre et me suggère toutes les adresses mails auxquels j'ai écrit précedemment. J'ai tout essayé, supprimer le cache... Rien n'y fait je ne trouve pas ce fameux historique! Merci pour vos réponses.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre