Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q) Free Mobile sur HTC Flyer Empty[Q) Free Mobile sur HTC Flyer

more_horiz
Bonjour.
Avez vous un retour d'expérience pour la sim freemobile et le flyer. Problème d'autonomie ou autre? comptabilité de la sim etc...
Merci

description[Q) Free Mobile sur HTC Flyer EmptyRe: [Q) Free Mobile sur HTC Flyer

more_horiz
Salut.

Le Flyer n'est sensé ne faire que du data.

Pour le reste, l'appareil reste lui même, quelque soit la SIM que tu lui mets dans "le ventre" Wink

Ou alors je n'ai pas compris ta question ...

description[Q) Free Mobile sur HTC Flyer EmptyRe: [Q) Free Mobile sur HTC Flyer

more_horiz
sur certain model la 3G consomme grave... les cartes free sont une nouvelle génération de carte sim pas forcément compatible.
Fautes de patience, j'ai commandé une carte free mobile, je ferai un retour dès les test effectués.

description[Q) Free Mobile sur HTC Flyer EmptyRe: [Q) Free Mobile sur HTC Flyer

more_horiz
Ok.
Mais le Flyer est concu pour du 3G / WiFi.

A voir Wink

description[Q) Free Mobile sur HTC Flyer EmptyRe: [Q) Free Mobile sur HTC Flyer

more_horiz
je l'utilise comme téléphone avant tout. J'ai refilé ma tablette iconia à ma femme ;-). Tous mes documents pro sont synchronisé avec la tablette, et pour les programme windows j'utilise teamviewer 7 et je contrôle le pc a distance. par wifi ou 3G.
Pour Info en 2 G le débit est lent mais ça fonctionne très bien avec une carte sim Orange.
Je joue les obstinés, mais dans le descriptif HTC le flyer est nommé "téléphone"... ;-)

description[Q) Free Mobile sur HTC Flyer EmptyRe: [Q) Free Mobile sur HTC Flyer

more_horiz
Je n'ai vu nulle part "téléphone", si ce n'est dans un tuot pour "ouvrir" la fonction

description[Q) Free Mobile sur HTC Flyer EmptyRe: [Q) Free Mobile sur HTC Flyer

more_horiz
mince alors tu as raison. ils ont certainement changé le texte ;-) avant tu avais la mention "synchronisé, mettre a jour, utilisation du téléphone dans les aides et même le descriptif du Flyer... Aujourd'hui, c'est le HTC Flyer...
Tu me permettra de jouer de ma mauvaise fois en disant que ca reste un gros téléphone avec la fonction voix désactivée.

description[Q) Free Mobile sur HTC Flyer EmptyRe: [Q) Free Mobile sur HTC Flyer

more_horiz
Mort de Rire

description[Q) Free Mobile sur HTC Flyer EmptyRe: [Q) Free Mobile sur HTC Flyer

more_horiz
Après une semaine de test, la carte sim est bien reconnue par le flyer, le 2 G comme le 3 g fonctionnent parfaitement sans nuire à l'autonomie, les bugs connus sur le Iphone4 ne se reproduisent pas sur le flyer....

description[Q) Free Mobile sur HTC Flyer EmptyRe: [Q) Free Mobile sur HTC Flyer

more_horiz
http://htc-dev.net/telephoner-avec-la-htc-flyer-ca-cest-une-idee ^^

description[Q) Free Mobile sur HTC Flyer EmptyRe: [Q) Free Mobile sur HTC Flyer

more_horiz
hello,
Savez-vous si l'utilisation d'un adaptateur carte SIM -> USB fonctionne sur la Flyer Wifi only?
J'ai bien envie de changer la mienne contre une version 3G mais Free tarde à sortir ses forfaits data !!

description[Q) Free Mobile sur HTC Flyer EmptyRe: [Q) Free Mobile sur HTC Flyer

more_horiz
salut.

Qu'entends-tu par la ?

description[Q) Free Mobile sur HTC Flyer EmptyRe: [Q) Free Mobile sur HTC Flyer

more_horiz
j'ai une Flyer Wifi only et je veux utiliser la 3G à moindre frais.
donc, est-ce que je peux prendre un lecteur de carte sim->usb sur la tablette et utiliser la 3G?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre