Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] ne peut plus charger mon hd2 Empty[question] ne peut plus charger mon hd2

more_horiz
je ne peux plus charger mon hd2 ( tout du moins la batterie ) car le connecteur est desolidariser de la carte mere et n'est pas reparable , a part le fait de charger ma batterie sur un autre portable hd2 quel autre moyen pourrais je utiliser?

description[question] ne peut plus charger mon hd2 EmptyRe: [question] ne peut plus charger mon hd2

more_horiz
je crois qu'il existe des chargeurs de bureau qui permettent de recharger la batterie hors téléphone.

Modif de la balise et déplacement du sujet dans la section "Problèmes matériels HD2".

description[question] ne peut plus charger mon hd2 EmptyRe: [question] ne peut plus charger mon hd2

more_horiz
merci pour les modifications , effectivement ils me semblait avoir vu cela dans ce forum mais je ne retrouve plus le sujet ni le lien......

description[question] ne peut plus charger mon hd2 EmptyRe: [question] ne peut plus charger mon hd2

more_horiz
va voir par là:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t11966-info-station-d-accueil-pour-hd2-dock-base-cradle

description[question] ne peut plus charger mon hd2 EmptyRe: [question] ne peut plus charger mon hd2

more_horiz
j'ai bien dis mon port usb est deconnecte de la carte mere !! merci quand meme j'ai trouve la solution un peu cher mais sur xda http://www.amazon.com/Powermat-One-Position-Charging-Receiver/dp/B00462QB5G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1330586305&sr=8-1

description[question] ne peut plus charger mon hd2 EmptyRe: [question] ne peut plus charger mon hd2

more_horiz
je sais, mais parmi les Craddles, certains ont une base de charge pour une deuxième batterie...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre