Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
thextremboy
mohican22
stef816
rastalion69
bossno
-AngellX-
jadamih
vincenzo1979
puppetmaster
Krivhalt
neaux
colonel59
niarkolas
gil78
miniskull
davidbourges18
SAVABACA
heavy16
DjRare
Alexzig
alexd83
sylvain56300
Gegedj
Daneric
cpalo
cyriljullian
lyont698
Reporter
VM54
claude01
Jedi.6
whynot2
ChouxXx
ludskyrider
krypt
Caramel
Oudjat
Hawk19
42 participants

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Vous êtes inquiet et impatient, mais quand vous l'aurez dans les mains cette histoire de batterie inamovible et pas de MicroSD sera de l'histoire ancienne xD ^^

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
mais c'est long une semaine!

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Oué mais en faite voila on pose des questions con car en faite on est tous impatient de le recevoir.

Et en plus Hawk ils nous en fait encore plus bavé quand il nous dit ce que tout ce que cette bete peux faire cheers cheers

Le pire c'est sur le site HTC Dev, quand on voit le bench du One XL (car c'est pas le proco tegra3 mais le Snapdragon S4) sur la page d'acceuil, sa donne encore plus envie ^^

Par contre Hawk tu disait qu'il y a une touche pour le multi-tache, on peux donc basculer directement d'une appli a une autre sans repasser par la page "principale" (avec la bloc d'horloge HTC) ?

EDIT : Moi je pense que Ldlc va l'envoyé d'ici 1/2 semaine, je ne pense pas que cela sera envoyé la semaine prochaine Rolling Eyes

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Oui la touche de droite t'affichent les applis ouvertes et tu peux switch comme ça ^^

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
C'est top sa ! Je connaissait pas mais c'est super, c'est certainement une fonction inclus dans android 4.0 ? Ce n'est pas HTC qui a developpé sa.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Peut être inclus dans Android, mais ça c'est du HTC pur et dur... ^^

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Ils sont vraiment top HTC alors, encore un plus comparé au galaxy S3 pour cette fonction multi-tache.
Aprés c'est un peu plus technique mais j'ai lu qu'il y a une nouvelle puce GPS qui permet de capté a l'intérieur.Apparament sa utilise des ondes wifi... Sur cette news j'avais lu que c'était inclus dans le S3 mais sa parlait pas du One X.Bon aprés sa reste des détail, deja qu'il fera NFC, bluetooth 4.0, wifi 802.11 b/g/n c'est deja le top des puces tous sa beau monde ^^

D'ailleur en parlant du bluetooth 4.0, j'avais lu également genre tu connecte ton telephone en bluetooth a ta voiture, quand tu coupe le moteur le bluetooth se deconnecte et la position GPS est automatiquement enregistre.Ensuite simplement avec un logiciel genre FindMyCar ou un truc dans le genre, tu peux revoir ou ta garé ta caisse.
Super pratique quand meme quand on se gare un peu n'importe où !

EDIT : Voila la news, bon franchement le GPS je m'en servirait quasiment pas mais bon sa peux etre bien qu'on a cette puce meme si je n'est pas trpo d'espérance, c'est sortie trop tot je crois ^^ : http://www.clubic.com/gps/logiciels-gps/actualite-483290-broadcom-bcm4752-gps-geolocalisation-interieur.html

Dernière édition par Gegedj le Lun 26 Mar 2012 - 18:59, édité 1 fois

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
J'ai hâte qu'il sorte, j'ai donné ma candidature pour le tester mais je pense que je vais pas tenir a attendre, sinon vivement que tu l'ai hawk pour nous en dire encore plus....

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
le switch entre les applications ca a toujours été sous android,mais depuis la 4.0 c'est mieux fais et tu peux les tuer. apres sur sense c'est présenté différement mais c'est la meme chose.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
@Hawk19,

Alors toujours pas reçu celui que tu dois tester? Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Nan, on attends le mail d'expédition, ça tarde un peu... Wink
C'est difficile l'attente comme ça quand on a déjà vu le produit hein ^^

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Nan, on attends le mail d'expédition, ça tarde un peu... Wink
C'est difficile l'attente comme ça quand on a déjà vu le produit hein ^^


ça je n'en doute pas!!!!
De mon coté je me suis inscrit sur le site trnd afin de participer au test des telephones one X ou S
En espérant que, si je suis dans les selectionnés je puisse essayer le one X.

Nous sommes censé les rendre au bout d'un mois de test, mais après discution avec les mecs de trnd, ils sont en négoces avec HTC afin de pouvoir les racheter à un prix préférentiel à la fin du projet, intéressant... mais pas dutout sur qu'HTC soit ok... A suivre!!! Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Tu le recevras quand normalement hawk19 ?

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
J'ai pas de date précise, dès que eux le reçoivent, ils l'envoi dans la foulé, je pense cette fin de semaine (j'espère) sinon début de semaine prochaine, je vais essayer d'avoir plus d'information aujourd'hui.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Trop de chance @Hawk19 ! C'est po juste Sad

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Hawk19 a écrit:
J'ai pas de date précise, dès que eux le reçoivent, ils l'envoi dans la foulé, je pense cette fin de semaine (j'espère) sinon début de semaine prochaine, je vais essayer d'avoir plus d'information aujourd'hui.


Début de semaine, prochaine comme tout le monde alors [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 63953

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Nan il partant aujourd'hui bonne nouvelle ^^

Et sinon une vidéo du panel VIP https://www.facebook.com/photo.php?v=10150612807302061

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Cool smile

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Sympa la petite vidéo! Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Magnifique video du HTC One X : https://www.youtube.com/watch?v=BZ8K76r7BPE

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
En faites les One X nous sont envoyé Vendredi nouveau retard

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Ils vous envoient en normal ou express ?

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Par DHL donc je ne sais pas combien de temps ça met...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Si c'est expédié depuis l'europe ca met 2-3 jours normalement .

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
heavy16 a écrit:
Si c'est expédié depuis l'europe ca met 2-3 jours normalement .


Expédié depuis Paris...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre