Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
thextremboy
mohican22
stef816
rastalion69
bossno
-AngellX-
jadamih
vincenzo1979
puppetmaster
Krivhalt
neaux
colonel59
niarkolas
gil78
miniskull
davidbourges18
SAVABACA
heavy16
DjRare
Alexzig
alexd83
sylvain56300
Gegedj
Daneric
cpalo
cyriljullian
lyont698
Reporter
VM54
claude01
Jedi.6
whynot2
ChouxXx
ludskyrider
krypt
Caramel
Oudjat
Hawk19
42 participants

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Les sites qui te disent que le HTC One X a la Radio FM sont dans l'erreur Wink

ou pas....

Dernière édition par Nvidia le Jeu 15 Mar 2012 - 17:13, édité 2 fois

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Nvidia a écrit:
ou pas....
[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 46891

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
j'ai supprimé mon message taquin Wink

Bon après vérification, oui il semble y avoir la Radio FM:


[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 Captur97

[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 Captur98

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Nvidia a écrit:
j'ai supprimé mon message taquin Wink

Bon après vérification, oui il semble y avoir la Radio FM


:merci: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 62793 [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 888140

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Par contre bien faire gaffe quand vous allez recevoir la bete, c'est une Micro SIM et non une SIM traditionnel comme dans les iphones !

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
J'ai déjà une MicroSim dans mon Sensation avec adaptateur pour sim normal et ça marche niquel, comme ça mardi chez HTC je vais pouvoir la mettre dans le One X...

N'hésitez pas à me poser vos questions sur Twitter et live mardi 20 Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Pour les bricoleurs:
Fabriquez-vous un adaptateur de Micro SIM vers SIM

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
L'adaptateur coute pas cher mais toujours pratique Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Etant client orange, sur simple demande par telephone a l'opérateur, ils nous envoie une nouvelle micro sim en remplacement de la sim "normal" ?

Vous avez fait comme cela pour changé le format de la carte ?

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Oui, ton opérateur se doit de te fournir une micro sim compatible avec ou sans frais.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Je suis passé en agence Orange et j'ai eu une micro sim de suite sans aucun frais.... en attendant je l'utilise avec un adaptateur pour la remettre au format sim normal...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Haa ouai pas mal, je vais faire la demande maintenant du coup, et comme toi j'utiliserai l'adaptateur carte micro sim en attendant de recevoir la bête ! Merci ^^

Au faite avec le One x, il y a une pochete fournis comme j'avais eu avec le HD2.Une simple pochette en cuir ?
On voit nul part le contenu du pack...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Je pense pas qu'une pochette soit livré avec...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Cette époque est révolu, il n' y a plus de pochette.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Mouha, je croit que je vais retourne chez HTC et laisse samsung de coter smile

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Salut à tous
Aux personnes qui on put tester la série one, avait vous plus d'infos sur les acssesoires ? (surtout intéressé par le dock ou je n'est trouver que très peux d'infos et la dispo du media link)
MERCI de nous faire patienter avec vos retours

ÉDIT :Desoler vient de relire et de m'apersevoir que vous n'avait put tester que des modèle "pré-serie"

Dernière édition par cyriljullian le Mer 21 Mar 2012 - 13:36, édité 1 fois

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
cyriljullian a écrit:
Salut à tous
Aux personnes qui on put tester la série one, avait vous plus d'infos sur les acssesoires ? (surtout intéressé par le dock et la dispo du media link)
MERCI de nous faire patienter avec vos retours


On était tous ensemble, on a tous eu le même produit donc personne ne va pouvoir parler pour l'instant des accessoires jusqu'à qu'on reçois le notre d'ici peu...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Dis moi Hawk19,

Tu va recevoir ton One X (en version finale, et avec sim) en "avant-première" c'est à dire avant début avril ?

Sinon, il me semble que tu a répondu à cette question pour le X mais pour le S, il y a bien une led de notification sur le S ?

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
La sim je l'avais déjà pour Paris mais vu que ct pas le notre, etc... Oui on va recevoir en avant 1ères, faut juste attendre qq jours et ça sra bon.

Donc je vous fais un retour sur les access sous peu Wink
Et oui il en possède bien une pas de souci hein ^^

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Merci pour ta réponse, à vrai dire je fais une petite fixation sur les LED, car c'est vraiment une chose que je voulais et vu que je vais m'orienter sur le S ... Very Happy

Cool l'avant première en tout cas, enjoy it !

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Tiens petite infos, il y a une soirée de lancement sur Paris le 5 avril !

http://www.htc-hub.com/htc/evenement-soiree-de-lancement-htc-one/

Je pense donc qu'il sortira aprés cette date.Donc matériel.net et sa dispo le 29 mars, alors que le lancement prévu le 5 avril, j'y croit pas trop ^^

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Gegedj a écrit:
Tiens petite infos, il y a une soirée de lancement sur Paris le 5 avril !

http://www.htc-hub.com/htc/evenement-soiree-de-lancement-htc-one/

Je pense donc qu'il sortira aprés cette date.Donc matériel.net et sa dispo le 29 mars, alors que le lancement prévu le 5 avril, j'y croit pas trop ^^


Il y a aussi la même news sur HTC Dev Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
En tout cas, HTC rajoute des "services" qui peuvent etre parfois tres pratique et de bien faire la différence par exemple quand on hésite entre un HTC et Samsung (comme le S2 par exemple) !

Comme le depannage a distance via LogMeIn.
Source : http://htc-dev.net/htc-le-depannage-a-distance-sur-ses-appareils-grace-a-logmein (via HTC-Dev, hein Hawk19 ^^)

Ou le Service de musique MOG : "HTC pourrait donc proposer un accès privilégié (ou inclus) au service pour l'achat de smartphones dotés de sa technologie Beats". Et donc pourrait être inclus avec nos One X cheers
Source : http://pro.clubic.com/entreprises/htc/actualite-482886-htc-racheter-service-musical-mog.html

Sa reste que des suppositions mais sa fait toujours plaisir une marque qui évolue de cette manière ^^

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Tenez je viens de faire un comparatif entre l'écran du One X comparé a celui de d'iphone 4S ou l'ipad 3 et le celebre Retina :

Iphone 4S:
3.5" => 960*640 (614400 pixels)
Total : 175543 pixels/pouce

Ipad 3 :
9.7" => 2048*1536 (3145728 pixels)
Total : 324301 pixels/pouce

One x:
4.7" => 1280*720 (921600 pixels)
Total : 196085 pixels/pouce

Il y a donc plus de détails dans le One X comparé a l'iphone 4S ! Si mes calculs sont exactes, le One X serait a pres de 12% plus précis que l'iphone quand meme ! cheers cheers cheers


Dernière édition par Gegedj le Mer 21 Mar 2012 - 20:24, édité 2 fois

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
bonne nouvelle !

Merci pour le comparatif
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre