Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Icone réseau "H" au lieu de 3G Empty[RESOLU] Icone réseau "H" au lieu de 3G

more_horiz
Bonjour,

Je suis abonné au forfait d'Orange Origami star 2h issu d'un téléphone blackberry bold, depuis que j'utilise mon abonnement sur le HTC j'ai un icone avec H et une mauvaise réception (ce qui ne devrait pas être le cas en 3G). A quoi cela est du et comment y remédier? J'ai également un soucis avec le A-gps qui met un temps fou à se connecter...

Cordialement,
Pierre

description[RESOLU] Icone réseau "H" au lieu de 3G EmptyRe: [RESOLU] Icone réseau "H" au lieu de 3G

more_horiz
Le H c'est pour HSPDA, c'est à dire la connectivité la plus rapide.
http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-connexions-reseaux-navigation-f9/info-type-de-connexion-g-e-h-3g-t2210.htm?highlight=connexion

Après pour la mauvaise réception je ne sais pas trop. Perso je ne vois pas spécialement de différence avec 1 barre ou 4 barres, tant que je suis bien connecté en H.

description[RESOLU] Icone réseau "H" au lieu de 3G EmptyRe: [RESOLU] Icone réseau "H" au lieu de 3G

more_horiz
Le H c'est pour HSPDA, c'est à dire la connectivité la plus rapide.


Je te remeci pour ta réponse très rapide smile Donc je suis bien en 3G+ en revanche je dois comprendre pourquoi je n'arrive pas à capter correctement le signal GPS.

Cordialement,
Pierre

description[RESOLU] Icone réseau "H" au lieu de 3G EmptyRe: [RESOLU] Icone réseau "H" au lieu de 3G

more_horiz
Peut être un changement de ROM Radio.......

description[RESOLU] Icone réseau "H" au lieu de 3G EmptyRe: [RESOLU] Icone réseau "H" au lieu de 3G

more_horiz
Tu as fait la mise à jour des éphémérides par le programme "GPSRapide" situé dans la liste des programmes ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre