Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@machmoum
power +volume bas

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Thx didier smile

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Perso, je suis revenu à ma Bichon en attendant que ça fonctionne mieux, au moins au niveau de mes applications actuelles car j'en ai plusieurs qui ne fonctionnent pas.
Mais je suis d'un oeil ce qu'il se passe de ce côté Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@didiercoolman: le phénomène est malheureusement trop bien connu. Twistedumbrella qui planche sur les problèmes de photo et les autres devs toutes roms confondues en perdent leurs codes. Les artefacts peuvent provenir de la photo précédente voire parfois d'une photo vieille d'un an et qui figure quelque part dans un dossier, parfois ce sont des zébrures ou des bizarreries vertes. affraid

@cide.xps: le mode panorama est une "fonction rajoutée" depuis RCMix3D. Le DHD n'a jamais eu cette fonctionnalité par défaut (Stock). Avec RCMix3D j'avais parfois des résultats comiques, lorsque je parvenais à prendre 4 ou 5 photos avant que l'enregistrement se fasse.

@db77: il est clair que si tu cherches une rom fonctionnelle à 100%, ICS n'est pas encore pour toi. Cependant, je n'ai pas connaissance d'appli totalement incompatibles. Tu pourrais en citer quelques-unes? Ca m'intéresse

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@pnoire : Sygic 11.2.2 ne fonctionne pas. Or, c'est un de mes préférés parmi iGo, Navigon, Copilote et Sygic.
Du coup, je n'ai passé en revue toutes mes applications car si déjà Sygic, que j'utilise régulièrement, ne fonctionne pas, cela ne me permet pas d'utiliser cette Ice Cold Sandwich Sad
Edit : j'ai quand même fait un nandroid backup de l'ICS installée smile

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
db77 a écrit:
@pnoire : Sygic 11.2.2 ne fonctionne pas. Or, c'est un de mes préférés parmi iGo, Navigon, Copilote et Sygic.
Du coup, je n'ai passé en revue toutes mes applications car si déjà Sygic, que j'utilise régulièrement, ne fonctionne pas, cela ne me permet pas d'utiliser cette Ice Cold Sandwich Sad
Edit : j'ai quand même fait un nandroid backup de l'ICS installée smile


Tu mets effectivement le doigt sur l'une des rares applis qui ne fonctionnement pas avec ICS. Mais il semble que ce ne soit pas un problème de rom custom. Sygic a sorti une version beta pour ICS: http://support.sygic.com/sygic/topics/android_4_0_beta

Par contre Copilot fonctionne. Navigon, je ne sais pas.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Navigon ne fonctionne pas chez moi sur la 4.1.1, pas encore testé sur la 4.2!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bonjour à tous Very Happy
Apres un court voyage aux sommets des Alpes (ascension),me revoilà de retour au bercail,ne dit on pas que:le lièvre(ici l'aigle) revient toujours à son gite Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@skoblar: C'est sûrement le risque annoncé d'avalanche qui te fait redescendre dans les plaines de l'IceCold Very Happy Bon retour parmi nous smile

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
merci pnoire Very Happy
le voyage est un retour vers l'essentiel Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Merci pnoire mais les commentaires ne sont pas très élogieux sur cette 4.0 bêta... On va attendre un peu. Et je vois que Blackpanther dit que Navigon ne fonctionne pas non plus. Apparemment, Sygic ne serait pas le seul...
A suivre ...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@db77 moi sygic 11.2.6 fonctionne parfaitement sur la v4.1.1 aucuns lags

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Une rom radio est conseillée ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
machmoum a écrit:
Une rom radio est conseillée ?

Non. Il n'existe pas de rom radio plus particulièrement adaptée à ICS. Cela dépend des pays, des opérateurs d'abord et avant tout. Si ton signal (téléphonie, données, wifi, gps) est bon, surtout ne change rien.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
J'ai un gros problème de réception de wifi ? Est-ce qu'il est possible de le résoudre avec l'appli wifix ou avec autre chose .... ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
machmoum a écrit:
J'ai un gros problème de réception de wifi ? Est-ce qu'il est possible de le résoudre avec l'appli wifix ou avec autre chose .... ?


Essaie déjà avec Wifix. Cela a amélioré la réception chez certains utilisateurs.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
machmoum a écrit:
J'ai un gros problème de réception de wifi ? Est-ce qu'il est possible de le résoudre avec l'appli wifix ou avec autre chose .... ?

quelle est ta Radio?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@Skolbar : 12.56.60.35P_26.10.04.03_M
@Pnoire : Aucune amélioration avec wifix même apres un reboot ...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
au fait pnoire,il y un bon nombre de fonctionnalité sur cette version2.0 de 360 Launcher,exemple : redimensionner les widgets,les docks "applis"très bien élaboré et surtout les screens envois direct sans passer par la galerie(petit appui sur le home tu as un menu avec un bouton pour le"current screen) très pratique

EDIT:@machmoum,tu essayes la Radio dans ma signature Very Happy beaucoup de retours favorables Wink
vois ici

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@machmoum: quelle version de l'IceCold tu as installée? La toute dernière (postée hier --> page 70 de ce forum).
Edit: J'ai la même version de Radio que skoblar. Fonctionne bien pour moi, mais j'ai lu des retours moins favorables.

@skoblar: j'ai testé et oui, elle est bien complète.
Mais pour moi il en va des launchers comme des roms: je ne choisis pas forcément l'appli qui offre le plus de fonctionnalités. Perso, le launcher Nova (version payante avec options de gestuel) me convient mieux. Il me rend tous les services que j'attends: masquer la barre d'état, masquer les boutons du bas, sauvegarder/restaurer la personnalisation, gestuel ou glissement d'un ou deux doigts sur l'écran pour lancer des tâches. Naturellement, il y a plus d'options. Mais celles que j'ai citées me sont indispensables.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Merci Skolbar pour ta réponse, malheureusement, toujours pas d'amélioration même après changement de radio ... et pour information, j'ai bien la dernière version ...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
je ne sais pas si c'est nécessaire,mais tu essayes d'installer le RIL de la Radio,moi je ne l'ai pas installé.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
skoblar a écrit:
je ne sais pas si c'est nécessaire,mais tu essayes d'installer le RIL de la Radio,moi je ne l'ai pas installé.


NON.. surtout pas!! un RIL est déjà installé avec la rom ((HTC-RIL 2.2.0018G), configuration ad hoc. Les devs ont testé un autre ril plus récent et les résultats ont été épouvantables.. alors non, surtout pas

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Post 1 à jour. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 43 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@waikiki42 : merci, je vais l'essayer, mais ce qui est bizarre, c'est que Sygic met en ligne une bêta pour android 4.
Pourquoi si ta version fonctionne ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre