Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Content de te revoir parmi nous. Celles ci ne sont pas mal je dois dire mais il est vrai qu'il faut patienter pour une version stable.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Capychimp vient juste de poster un petit commentaire: Wink
capychimp a écrit:
just done setting up this rom on my dhd, damn it is nice, who needs sense now.
Traduction: Je viens juste de configurer cette Rom sur mon DHD, bon sang c'est beau! Qui a encore besoin de SENSE maintenant? Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
lol!

En tout cas, il n'a pas tort Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Oui. Pour une fois que je suis d'accord avec lui... rendeer

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
il parle de la beta4 de lord ou de la quattro Gill ?

EDIT: c'est bon j'ai trouvé lol mais tu as oublié de citer la source MDR
Source

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@brolee: on est ici sur le topic de la Lord. Donc il parle de la Lord. Wink
Ton lien ne renvoi à rien comme résultat de recherche. Wink
Quelqu'un a répondu à ta question pour MX VIDEO PLAYER sur XDA. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
oui je t'ai d'ailleur remercier smile
désole pour le lien alors

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
il manque pas grand chose a cette ROM pour etre stable !
merci a pnoire / Gillet notre potos EROS... pour votre réactivité pour les news Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Salut xav(barjman) ,elle est pas un peut trop grande ta signature... lol!

Si tu veux je peux te l'agrandir... [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 69699

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Gill a écrit:
@brolee: on est ici sur le topic de la Lord. Donc il parle de la Lord. Wink
Ton lien ne renvoi à rien comme résultat de recherche. Wink
Quelqu'un a répondu à ta question pour MX VIDEO PLAYER sur XDA. Wink


Hum tu penses qu'a la prochaine version ce sera bon ?
Sinon il n'y a aucune ics compatible avec HW de mx video player ?
Embetant pas de BT c'est vraiment dommage je commencais à me régaler dommage
Sinon quel est le meilleur launcher pour cette rom svp compatible full widget de ics biensur .
Hum un truc qui tourne comme le sense3 et pas comme le sense 2 ou l'on doit revenir car c'est chiant


Sinon :

[QUOTE=LorD ClockaN;21724761]VERY important test build:
http://tobbvasarlo.hu/ics_ace/update-LC-ICS-1.0.beta4.5-DesireHD-signed.zip

changes from build4:
removed those settings menues and added back performance menu from beta 1
added EVToolbox - you MUST open it up smile
Lockscreen supprise - use EVToolbox
removed CMSettings
removed CM powerdidgets - use EVToolbox
tap on setting icon in status bar to change views, long press for settings
used new compiler Linaro 4.6.3 compiler with graphite optimizations - thanks to existz for making this happen (more to cume till beta 5)

I hope you'll like the changes...

oh and yes, full wipe is not required, but CM setting app wont have any effect[/QUOTE]

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@Brolee93 [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 2325459160 pour le lien. Je vais m'empresser mettre à jour pour une fois sans full wipe !
Pour les launcher, aucun de ceux que j'ai testés pour l'instant ne m'a vraiment convaincue (ai testé Pro Launcher -market -, Nova Launcher et Apex Launcher de XDA). Le seul qui m'a paru vraiment marrant, c'est SPB Shell, mais il est payant et ce n'est pas sense.

@tous: Vous arrivez à voir vos fichiers de zique dans l'appli "Music"? Avec la beta 4, je n'ai aucun album, artiste ou titre de chanson. Je dois passer par un explorateur pour ouvrir un fichier audio.

********Edit
Oubliez ma question. Avec la mise à jour vers la beta4.5, j'ai retrouvé ma zike dans l'appli

Par contre, il y a un bug avec la beta4.5 installée sans full wipe: le fond d'écran animé ne fonctionne pas/ne se charge pas. Donc, préférez tout de même le full wipe si vous tenez au wallpaper animé.


description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
merci pour ta réponse Pnoire

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
brolee93 a écrit:
Hum tu penses qu'a la prochaine version ce sera bon ?
Sinon il n'y a aucune ics compatible avec HW de mx video player ?
Embetant pas de BT c'est vraiment dommage je commencais à me régaler dommage
Sinon quel est le meilleur launcher pour cette rom svp compatible full widget de ics biensur .
Hum un truc qui tourne comme le sense3 et pas comme le sense 2 ou l'on doit revenir car c'est chiant
Le developpement d'ICS sur DHD est quand même très récent. Wink
Pour avoir le BT faut passer sur la Virtuous Quattro ICS. Wink
Pour les launchers certains préfère NOVA qui a plus d'options et est plus fluide. Faut tester. Wink
A ma connaissance il n'y a pas encore d'ICS compatible avec le HW de mx video player.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
fonds d’écrans animés ne fonctionne pas normal ??

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Oui normal le bug fond d'écran sur la v4.5 .


Merci Gill pour ta reponse je vais voir si je trouve NOVA sur le market encore merci .
Sinon as tu le kernel de la virtuous pour voir si j'ai le bt sur la lord avec stp .
Merci par avance

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Brolee, Nova post 1 ou 2 sur cette même rom via Xda. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Merci beaucoup Pat7 .
Sinon poour le BT sur la lord si j'arrive à trouver le kernel de la quattro pensez vous que cela pourrai marche car j'apprecie pas mal la lord v4.5 avec plein de petit tweak que j'apprecie pas présent dans la virtuous

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
brolee93 a écrit:
Merci Gill pour ta reponse je vais voir si je trouve NOVA sur le market encore merci .
Sinon as tu le kernel de la virtuous pour voir si j'ai le bt sur la lord avec stp .
NOVA: post 1 du topic de la Virtuous Quattro de ce forum. Wink
Pour le kernel, il n'est pas dispo séparément. Désolé. No

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pourtant j'ai cru voir des roms avec le kernel de la quattro mais je peux me tromper sinon je vais tester ce launcher NOVA merci encore les gars vous êtes super smile

Sinon comme je débarque des trucs et astuces pour les roms ICS ?
du genre nouvelles icônes ou theme je sais pas moi

Hum aussi FREE memory vous me conseiller quoi pour arriver comme avec le sense avec plus de 270mo de libre ou alors je ne modifie rien ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
brolee93 a écrit:
pourtant j'ai cru voir des roms avec le kernel de la quattro mais je peux me tromper sinon je vais tester ce launcher NOVA merci encore les gars vous êtes super smile

Sinon comme je débarque des trucs et astuces pour les roms ICS ?
du genre nouvelles icônes ou theme je sais pas moi

Hum aussi FREE memory vous me conseiller quoi pour arriver comme avec le sense avec plus de 270mo de libre ou alors je ne modifie rien ?
Pour le kernel, il n'y a que la source: https://github.com/mdeejay. Wink
Pour les icones et les thèmes, c'est trop tôt. Wink Et à mon avis, ce serait du gachis, tellement ICS se suffit à lui même. Wink
Pour la mémoire, vu que tu es en AOSP, tu as vérifié ce qu'il te reste? Jette un oeil, tu vas être content. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
jen regarde cela en ajoutant un apk ou la rom le fait d'elle même ?

Sinon pour le clavier vous utilisez quoi moi celui du sense me manque trop et j'ai appliqué un clavier sense v20 ou v22 mais trop nul lol je sais pas pourquoi en plus il m'a fait des FC .
Au pire swift key mais bon cela ne me tente pas trop

Titanium Backup ne restaure pas tout il n'arrive pas à tout restauré et cela m'embete grrr

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Pour le clavier, le clavier ICS me convient. Mais ce n'est que mon avis.
Titanium Backup n'est pas compatible avec ICS, il faut mettre à jour avec la nouvelle version.
Et là, désolé, je dois Sleep , car levé tôt demain. Bye. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
ok merci encore et bonne nuit à toi smile

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bonsoir les amis Very Happy
tiens brolee vois ici pour le kernel Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre