Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probléme Sensation bloqué au démarrage Empty[RESOLU] Probléme Sensation bloqué au démarrage

more_horiz
Salut a tous.
Voila j'ai mon Sensation depuis maintenant 1 mois et aprés avoir flashé celui ci avec une Rom Cynogen j'avais pas mal de problémes d'autonomie et de gps.J'ai donc décidé de changer de Rom Radio pour voir si c'etait la cause du probléme. Aprés avoir flashé une derniére RomRadio mis en ligne sur le forom je n'avais plus de réseaux du tout.Le tél ne me proposait meme plus de rentrer mon code pin. J'ai donc installé le fameux fichier "RIL" pensant que c'etait peut etre la cause du probléme. Hé bien c'est pire !!
Le téléphone ne démarre plus et il reste bloqué sur l'écran HTC sur fond blanc. Impossible d'acceder au recovery via le bootloader. Bref j'suis dans la mouise. Si quelqu'un a une soluce ou un semblant d'aide j'suis preneur. Je suis pret a faire un hard reset et reflashage mais je ne sais pas trop comment puisque le recovery est inaccessible. Merci d'avance

Edit : J'ai réussi a relancer l'appareil en réinstallant le recovery via USB FLASHER. J'ai juste réinstallé la Rom Cynogen comme une MAJ et le tél a redémarré un peu longuement mais je n'ai rien perdu ... tout est comme avant .... yessssssssss !!!!!!!

description[RESOLU] Probléme Sensation bloqué au démarrage EmptyRe: [RESOLU] Probléme Sensation bloqué au démarrage

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57545-aide-probleme-sensation-bloque-sur-ecran-htc
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre