Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] faut il une carte sim 3g/3g+ Empty[INFO] faut il une carte sim 3g/3g+

more_horiz
[INFO] faut il une carte sim 3g/3g+ 687140 j ai entendu dire que pour profiter des ses fonctions pour chez Bouygues telecom il faiu t demander une puce 3g /3g+ est ce vrai ?
merci à vous tous bonne soirée santa

description[INFO] faut il une carte sim 3g/3g+ EmptyRe: [INFO] faut il une carte sim 3g/3g+

more_horiz
d'après ce que j'ai lu elle permet de bénéficier de la visio et elle est gratuite.
j'me tâte pour la demander je sais pas si on voit une grande différence [INFO] faut il une carte sim 3g/3g+ 887500

description[INFO] faut il une carte sim 3g/3g+ EmptyRe: [INFO] faut il une carte sim 3g/3g+

more_horiz
Hello,
Sujet déplacé Wink

Déja tout dépend de depuis combien de temps tu as la même puce bytel, si tu as pris ta ligne recemment avec le HD, c'est d'office une puce optimisé pour le 3G+ et la vision

Si tu as l'icone H (hsdpa) ou 3G en haut du HD c'est que c'est cool
Si tu es toujours en E (edge) ... c'est moins bon

description[INFO] faut il une carte sim 3g/3g+ EmptyRe: [INFO] faut il une carte sim 3g/3g+

more_horiz
J'ai une très vieille puce et j'ai pas de souci pour surfer en 3G et 3G+. Par contre, j'ai pas essayé la visio.

description[INFO] faut il une carte sim 3g/3g+ EmptyRe: [INFO] faut il une carte sim 3g/3g+

more_horiz
en meme temps je ne sais pas quel forfait tu as mais tu risques de la payer la visio non? pck il me semble que meme avec néo.2 t'as pas la visio inclu

description[INFO] faut il une carte sim 3g/3g+ EmptyRe: [INFO] faut il une carte sim 3g/3g+

more_horiz
Bonjour, moi j'ai une carte récente mais je suis tres rarement en 3G vous pensez qu'ils avaient un vieux stock a écouler, lol.Il n'y a pas moyen de les reconnaitre ces cartes?

description[INFO] faut il une carte sim 3g/3g+ EmptyRe: [INFO] faut il une carte sim 3g/3g+

more_horiz
c'est marquer USIM 3G dessus généralement

description[INFO] faut il une carte sim 3g/3g+ EmptyRe: [INFO] faut il une carte sim 3g/3g+

more_horiz
Bon alors je viens d'appeler le service technique Bouygues pour avoir ma carte 3G puisque la mienne n'était pas marqué, et la on m'a dit que toutes les nouvelles cartes etaient 3G, qu'elles soient marquées ou non, le seul truc c'est que Bouygues n'a encore pas de couverture reseau 3G enorme contrairement a ce qui est indiqué sur leur site

description[INFO] faut il une carte sim 3g/3g+ EmptyREPONSE DE BOUYGUE

more_horiz
BJR A TOUS [INFO] faut il une carte sim 3g/3g+ 944737

J AI EU BOUYGUES AU TEL ET ILS M ONT QUE LES PUCES QUI COMMENCE PAR 98 SONT 3G MAIS JE N AI PAS EU PLUS D INFO ILS LES DONNENT AU COMPTE GOUTTE SI QQ SUR LE FORUM BOSS CHEZ BOUYGUES IL POURRAIT NOUS AIDER. [INFO] faut il une carte sim 3g/3g+ 622889

Edit just_real : Peux tu stp sur tes prochains post éviter les messages tout en majuscule, en te remerciant.

description[INFO] faut il une carte sim 3g/3g+ EmptyRe: [INFO] faut il une carte sim 3g/3g+

more_horiz
3G moi pas avoir No

description[INFO] faut il une carte sim 3g/3g+ EmptyNEO 2 + paramétrages = E et pas H

more_horiz
Bonjour à tous,

Aprés plusieurs recherches, le paramétrage requis (trouvé grâce à ce site), mon HD persiste à afficher un E et à se connecter en "E" (donc EDGE)...

Je précise que j'ai un forfait NEO 2 actif mais qu'effectivement ma puce est vieille...J'habite en plein dans Paris donc la question de la couverture ne me parait pas trop se poser mais...

Bref, qu'ai-je pu louper et mon hypothèse de la vétusté de ma carte SIM (qui à 5-6 ans) est-elle la bonne ? Dans ce cas là, que faire pour profiter de la 3G ?

Merci par avance...

description[INFO] faut il une carte sim 3g/3g+ EmptyRe: [INFO] faut il une carte sim 3g/3g+

more_horiz
demande a avoir une puce 3G çà sera surement mieux,çà coûte rien

description[INFO] faut il une carte sim 3g/3g+ EmptyRe: [INFO] faut il une carte sim 3g/3g+

more_horiz
Merci mon Dieu !!! Wink

Je vais y aller, voir et je vous donnerai le résultats...Encore une fois, excellent forum !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre