Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Tete de mort apres demarrage ! Empty[AIDE] Tete de mort apres demarrage !

more_horiz
Bonjour !
Alors voila aujourd'hui en allumant mon DHD, j'ai eu la belle surprise d'un ecran blanc avec une tete de mort rouge qui marquait " Portable Vérouillé ! Veuillez saisir votre code de securité "
Heu seul probleme c'est qu'a aucun moment je n'ai eu a entré un quelconque code de securité a validé...
Quelqu'un a déja t'il eu se probleme et si oui comment a t'il fait car réinstaller la rom et tout le tralalala pour passé cette sécuritée heu ca le fait moyen...
:merci: pour l'aide qui me sera apporté ....

description[AIDE] Tete de mort apres demarrage ! EmptyRe: [AIDE] Tete de mort apres demarrage !

more_horiz
Salut,

Comment as tu eu ton DHD?

description[AIDE] Tete de mort apres demarrage ! EmptyRe: [AIDE] Tete de mort apres demarrage !

more_horiz
Je l'ai depuis decembre 2010 chez SFR !
Je l'ai fait desimlocker grace au code qu'ils m'ont donné ...

J'ai la rom RC mix 4.0 depuis decembre, je precise que pour supprimer cet ecran j'ai du reinstaller la rom apres etre passer par le bootloader et avoir fait un factory reset...

description[AIDE] Tete de mort apres demarrage ! EmptyRe: [AIDE] Tete de mort apres demarrage !

more_horiz
donc tu as résolut le problème?

description[AIDE] Tete de mort apres demarrage ! EmptyRe: [AIDE] Tete de mort apres demarrage !

more_horiz
heu je dirai pas ca mais j'ai trouver un soin paliatif qui me force quand meme a tout reinstaller je ne voudrais pas devoir le faire a chaque fois que m'apparaitras ce truc ... Si cet ecran reapparait 1 fois par semaine tu vois le genre, la je suis chez moi donc cool mais si je suis pas chez moi et batterie faible bah me retrouve dans la panade...
Personne n'a jamais eu ca sur son DHD ? Je vais finir par croire que j'ai vraiment la pouasseeeeee......

description[AIDE] Tete de mort apres demarrage ! EmptyRe: [AIDE] Tete de mort apres demarrage !

more_horiz
je comprend maintenant s est bizard se n est pas un volé
désolé de poser la question !!!!

jamais eu ce problème

description[AIDE] Tete de mort apres demarrage ! EmptyRe: [AIDE] Tete de mort apres demarrage !

more_horiz
Non du tout je l'ai acheter en magasin chez phone house !
(Je ne suis pas partisant du vol ca c'esst pour info lol)

Bon bah je serai bon pour tout reinstaller a chaque fois en esperant que ca se produise pas trop souvent sniff

Si quelqu'un a une idée je suis preneur^^

description[AIDE] Tete de mort apres demarrage ! EmptyRe: [AIDE] Tete de mort apres demarrage !

more_horiz
une idée qui peut être bête mais reins-tale la rom officiel d 'origine, et repasse en rom custom par la suite
pas sur que sa t aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre