Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[résolu] Pb pour désinstaller WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
lerameur
nono27
6 participants

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Ton problème "watson" n'est pas normal.
Essaies http://support.microsoft.com/kb/188296/fr

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
:merci: TITI
j'ai désactiver Watson puis désinstallé Zune pour installé celui que tu m'a proposé précédemment.
Bah ça fonctionne, mon HD2 est reconnue par Zune
j'ai même synchronisé de la musique pour essayer.
Maintenant, je fais les mises a jour du téléphone.
Peut-être que la nouvelle version me plaira.

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Cool

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
C'est sûr qu'elle va te plaire... découvre la

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Bon me revoila Wink
J'ai eu le droit a 2 mises a jour du HD2
7.0.7008.0 puis le 7.0.7392.0
y a rien qu'a visuellement changé, je pensais arrivé a la version WP7.5
Bon je crois que je vais en rester la pour le moment car je déménage le week-end prochain et j'ai plein de boulot en perspective.
Merci a vous pour l'aide apportée sur ce forum, c'est une sacrée aventure le flashage de Rom [résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 56749

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Teste le comme ça..... il y a effectivement d'autre mises à jour...

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Salut à tous Wink
Bon, après 2 mois d'éssai de WP7, je me décide de le désinstallé pour revenir a WM6.5 et la Rom Piranha.
Après mes derniers souci, j'ai lancé l'application storage lock et la carte SD s'est bien formaté.
J'ai suivi ceci :

lerameur a écrit:
Bon déjà t'inquiète pas c'est rien de compliqué.

http://xboxmod.sylvester20007.com/

Il faut que tu envoies le fichier cab DEV_STORAGELOCK.cab pour pouvoir dévérouiller ta sd avec WP7-Update-Cab-Sender.rar


Ensuite tu demarres l'appli, ton téléphone va redémarrer, une fois sur l'écran de WP7 tu l'éteint et tu bootes directement sur magldr en restant appuyé sur le bouton rouge.

De là tu fais format sd card

Tu fais reboot dans magldr, tu bootes direct sur le bootloader. Tu installes le hspl que tu veux. Tu reviens en bootloader et tu installes ta rom.

Voila, bonne chance


Sous Magldr, j'ai bien effacer la SD puis Reboot via USB
Et quand je lance la Rom, elle ne trouve pas de connexion, Error 264.
Que faire ? d'ailleurs, Zune ne reconnait plus le HD2 alors que cela marchait y a 2 mois.
J'ai essayé de copier un fichier .nbh sur la SD puis Boot via la SD depuis Magldr mais ça ne marche pas non plus.

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
1) Zune ne reconnait que WP7.
2) La rom WM 6.5 ne se Flash pas par Magldr mais en mode bootloader.

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Titi66200 a écrit:
1) Zune ne reconnait que WP7.
2) La rom WM 6.5 ne se Flash pas par Magldr mais en mode bootloader.

Salut titi
quand j'appuie sur le bouton rouge derrière le HTC, j'arrive directement sur Magldr Shocked
Alors comment j'arrive en mode bootloader ?

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Allumer le téléphone en maintenant appuyé le bouton volume -.

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
merci, j'avais oublié cette manip' Rolling Eyes
j'ai installé piranah, ca marche pas : la Rom s'est installé puis revenu sur Magldr
j'ai changé le spl 2.08 par le 3.03
j'ai installé la Rom Orange et ça marche bounce

Enfin j'ai réussi a supprimer WP7 et grâce aux membres de ce forum :merci: surtout a toi Titi [résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 543677


Heu, encore une chose, comment on édite le titre du sujet pour mettre [résolu] ?

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Bonjour
tout simplement en éditant ton post 1... ensuite tu modifies la balise du titre Wink

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
reporter a écrit:
Bonjour
tout simplement en éditant ton post 1... ensuite tu modifies la balise du titre Wink

:merci:

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 Empty[résolu] Problème désinstallation WM7.5

more_horiz
Post fusionné par Titi66200

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème :
Je suis passé sous WP 7.5 il y a peu mais, entre temps, j'ai eu un iphone (BOUUUUH SATAN Very Happy ). Je me suis donc mis à l'application appelée "Instagram", que j'apprécie beaucoup mais apple et moi, nous ne sommes pas fait pour nous entendre, c'est pourquoi j'aimerais désinstaller WP 7.5 pour retourner en 6.5 pour ensuite passer sur Android en Nand (afin de récupérer instagram et compagnie).
Je me suis donc dis, aller, je vais le flasher avec la rom officielle, il bootera sur 6.5... Mais non, après avoir mis mon téléphone en bootloader, et avoir lancé la rom officielle (pour orange, opérateur d'où vient le téléphone). Les instructions s'affichent, je les suis toutes, jusqu'au moment où vient la barre de progression (sur le téléphone et sur le pc) et là, rien ne se passe, la barre sur le téléphone n'avance pas, idem sur le pc... Que dois-je faire ?
Merci pour votre attention...

Dernière édition par PierreLero le Mer 23 Mai 2012 - 23:15, édité 1 fois

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Bonsoir,
Tu as mis quelle version de WP 7.5 et pas Wm 7.5 ? As-tu fait une task29 ?

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Oui, pardon, j'edit...
Avec cette Rom là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56487-romhd2-pdaimatejam-rom-wp75-mango-710810779-v7x-updatable
Et lorsque tu parles de task 29, c'est si je l'ai fait, pour essayer de retourner sous 6.5 ou pour aller en 7.5 ? Si c'est pour retourner en 6.5, non je ne l'ai pas fait.

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
C'est préférable pour nettoyer la mémoire...

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Donc, je fais quoi du coup ?

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Tu fais un Task29 et après tu flash ta rom WM6.5

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Tu as le Task29, tu le fais...
ensuite tu installes la rom radio 2.15.xxxx .... de préférence
ensuite flashage de la rom WM 6.5 (à priori Orange, pour toi)

il a dégainé plus vite que moi titi... (expert sur le flashage du HD2)

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
@Reporter
Dans les Roms Stock la radio est dedans.

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Oui si c'est celle -là qu'il utilise...
Quand je dis que tu es le meilleur,; Titi ! Very Happy

C'est pas faux...

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
"Oui si c'est celle -là qu'il utilise... "
De toute façon la radio seul qu'il flash sera écrasé par celle de la Rom.

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Evidement, moi je pense toujours aux versions customs... Very Happy qui 'ont pas forcement la radio intégré.

Pour l'officielle, c'est exact, pas besoin.

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 2 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Alors, j'ai fais le task 29, mais lorsque je veux lancer la rom radio, impossible, celle ci est en .nbh, que faire ?
EDIT : Je viens de voir vos précedents messages mais la barre de progression n'avance toujours pas... Dois-je essayer sous un pc xp afin de profiter d'ActiveSync ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre