Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D)

[AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D)

Message par antoniou le Ven 9 Mar 2012 - 21:25

Bonjours à tous,

j'ai fait l'acquisition il y a 5 jours d'un HTC EVO 3D (acheté sur EXPENSYS). Persuadé que le rapport qualité prix était intéressant j'ai donc cassé ma tirelire (J'adore Sense ! smile
Mais voila depuis quelques jours j'ai remarqué que dans une discussion lors d'un envoi et d'une réponse de mon correspondant très rapide et bien le tout est inversé

Exemple : je m'envoie un message à moi même

Peu de temps après

Normalement j'envoie un message avant de le recevoir non ? et c'est pareil pour tout ce qui reçu dans la même minute que j'ai envoyé j'ai remarqué (même si sur le screen' il me met une date antérieur à celui de l'envoi .... je ne sais ABSOLUMENT PAS pourquoi )

Donc voila tout est inversé des fois de 3 à 4 messages je galère à comprendre quand je relis une conversation 2 jours plus tard ect, ... je suis un peu dégouté car sur mon ancien HTC Wildfire j'avais le même problème mais qui était résolu grâce à handcent ( messagerie disponible sur play store ) mais la que ce soit avec sense, handcent, go sms pro, ... rien à faire

Si quelqu'un pouvait m'aider ... sa me ferais plaisir Very Happy
antoniou
Passage

Passage

Appareil principal : htc butterfly S
ROMs : stock sense 6 / android 4.4.2
Appareil secondaire : htc EVO 3D

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D)

Message par Jedi.6 le Ven 9 Mar 2012 - 21:34

Étonnant, pas de soucis chez moi
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC U11
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : Samsung SG7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Re: [AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D)

Message par antoniou le Ven 9 Mar 2012 - 22:08

Sinon, je pense que ce problème sera réglé avec la mise a jours de sense 3.6 mais ... quand sort elle ? smile
antoniou
Passage

Passage

Message par Jedi.6 le Sam 10 Mar 2012 - 9:34

Vu que les appareils commence à être mis à jour chez HTC, je pense que cela ne devrait plus tarder sur evo
Jedi.6
Adm

Adm

Message par Angelilo le Sam 10 Mar 2012 - 9:38

J'espère !
Angelilo
Integré

Integré

Message par Jedi.6 le Sam 10 Mar 2012 - 9:47

En tout cas elle est bien prévue
Jedi.6
Adm

Adm

Message par Angelilo le Sam 10 Mar 2012 - 15:00

Ya une date ???
Angelilo
Integré

Integré

Message par IDNico le Sam 10 Mar 2012 - 18:14

hey regarde bien l'horaire des deux message MDR Very Happy
edit : si l'autre portable aussi a ces horaires décalés par rapport au tiens, je crois que le message sera envoyer a une certaine heure pour lui et affichera la même heure non ? sur ton téléphone enfin bon dit nous quand ton problème sera régler

IDNico
Integré

Integré

Message par antoniou le Sam 10 Mar 2012 - 20:39

Je pense que c'est un problème de réseau car un ami m'as dit que sa lui arrivée assez souvent mais rien de grave c'est temporaire. Mais c'est qquand même lourd parfois

C'est ça d'habiter en campagne ^^
antoniou
Passage

Passage