Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[rom] ICS du sensation sur flyer 3g

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
willou60
Max128
Jedi.6
xboxman18000
8 participants

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g Empty[rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
Skyfire1.3

Description


Voici enfin une rom du sensation porter sur la FLYER
Attention version qui bug encore comme le launcher
ne pas selectionner htc sense sinon reinstalation obliger de la rom
selectionner plutot un des 2 autres launchers proposer

Images & Vidéos


[rom] ICS du sensation sur flyer 3g IMAG0002 [rom] ICS du sensation sur flyer 3g IMAG0003 [rom] ICS du sensation sur flyer 3g IMAG0004

Derniers Changements


Description :

- Sensation RCMix 3D Leak
- Rootée
- Trebuchet Launcher
- Removed MMS/Phone and Non-Working/Usable apps removed
- Added correctly sized keyboard
- Latest Google Apps
- Nova Launcher
...
Pré-requis :

- Avoir passé sa tablette en s-off (voir tutoriel : Passer en S-Off sur HTC Flyer)
- Avoir rooter sa tablette (voir tutoriel : rooter votre HTC Flyer)
- Avoir Installer le ClockWorkMod Recovery (voir tutoriel : Installer le ClockworkMod Recovery après Revolutionary)
- Télécharger Skyfire1.3_signed.zip : http://ul.to/h4s7qx2o

Installation :

Connectez votre tablette à votre ordinateur.
Copiez/collez le fichier Skyfire1.3_signed.zip à la racine de votre Sd card.
Appuyez simultanément Volume Bas + Power pour redémarrer votre tablette en bootloader mode.
Choisissez Recovery en naviguant les touches Volume et validez avec Power.
Commencez par une sauvegarde de votre actuelle : Sélectionnez Backup & Restore puis Backup (Par défaut, votre sauvegarde portera la date comme nom)
Ensuite, sélectionnez Wipe cache puis validez.
Sélectionnez Advanced puis wipe dalvik cache puis validez.
Sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez.
Appuyez successivement sur les touches Home puis Menu pour valider l'update et enfin Home.
Sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
Enfin, choisissez le fichier Skyfire1.3_signed.zip.
Validez en sélectionnant Yes - install Skyfire1.3_signed.zip.
A la fin de l'installation, sélectionnez Reboot System Now.

Téléchargement


http://ul.to/h4s7qx2o

Autres Infos



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV
Created By:
AidenM
et la source http://www.phonandroid.com/forum/post169230.html#p169230

Dernière édition par xboxman18000 le Jeu 15 Mar 2012 - 16:34, édité 2 fois

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
il y a encore des bug au niveau du launcher ne pas sélectionner htc sense sinon gros bug et il faut réinstaller la rom de zéro et j'espère qu'il va y avoir des développer qui vont ce pencher sur cette rom car htc eux ne le feront pas ^^

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
Salut,

Merci du partage, cependant merci d'utiliser la mise en page du fofo Wink
Via http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43075-forum-comment-faire-la-mise-en-page-pour-les-jeux-softs-roms-script-v101

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
oui désole je ne le fait pas exprès en plus désole

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
Salut,

Par contre ne marche que sur flyer 3G ou sur la WIFI aussi?

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
j'ai déjà vu cette rom et sans sense sa vaut pas grand chose tant qu'a moi.. Pouvez vous me répondre sur le post leedroid..

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
Salut,

Merci de ne parler ici que de la ROM présenté en post 1.

Merci

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
je pense quelle fonctionne aussi sur la wifi moi je n'ai que la 3g 32gb et elle fonctionne dessus a la configuration elle me demande la carte sim donc deja c'est sure que la 3g et compatible apres pour la wifi je sais pas mes je vois pas ce qui peut empêcher de tourner sur la wifi

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
Salut,
As-tu juste fais un portage ou tu as modifié la rom?
Peux-tu faire une liste de ce qui ne fonctionne pas?
Des améliorations de prévu?

Merci =)

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
je n'ai rien modifier car ce n'ai pas ma rom perse apres ce qui fonctionne pas je n'ai pas tester a 100% mes la camera deja fonctionne pas

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
Salut,

@xboxman =W met la source en post 1, cela évitera ce genre de malentendu Wink

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
Ah bah si le boulot ne vient pas de toi, rends le mérite à l'auteur en précisant tes sources alors !

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
perso je voie pas a quoi ça peur service de mettre la source de la rom ce qui importe je pense c'est que la rom existe et sois exploitable après faut que les developpeurs ce penche dessus mes ce n'ai pas gagner car a par moi et jedi j'ai l impression que personne ne mes vraiment la pression a HTC sur le service clients pour les obliger a changer d avis sur la mise a jour ISC de la flyer !!!!

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
Personnellement je trouve ça utile d'avoir accès aux mise à jour de la rom et aux retours du Dev. et des utilisateurs.

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
jai l impression que personne ne souhaite reprendre cette rom pour tenter de la rendre stable :s

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
Bah tu sais depuis Janvier elle n'a pas été touché donc à mon avis c'est mort...

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
:s trop degoute et ci seulement ces salaud de chez HTC créer une rom original au lieu de penser a leur gamme de one x qui ce verront mis au placard dans 9 mois pffff

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g Emptysuper bonne nouvelle

more_horiz
jai une super bonne nouvelle sur xda des developpeur on porter la rom du one x sur la flyer il y a encore des chose qui fonctionne pas comme la camera par exemple et il faut avoir la flyer en s off et avoir flasher la flyer avec honeycomb version root pour réussir l installation de la rom one x

le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1584210 cheers

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
Super nouvelle Very Happy

Merci pour l'info !! si ça passe sur ICS le Kiff !!

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
c'est du ICS ^^

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
bonjour a tous j'ai peut être une bonne nouvelle a vous annoncer hier j'ai ecrie a HTC coréen et ils mon répondu ça concernant la flyer et la mise a jour ICS

Michael Fonte, we're sorry about the upgrade delays. However, we will be conducting Honeycomb upgrades for pretty soon. Please wait for us and we'll get back to you with the good news as soon as we can!

bon je suis pas fort en anglais donc ceux qui arrive a traduire correctement merci de le faire pour moi car j'ai bien l impression qui ne mon pas dit non pour la mise a jour 4.0 Very Happy

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
"Michael Fonte, nous sommes désolé pour les retards de mise à niveau. Cependant, nous allons procéder à mises à jour Honeycomb pour très bientôt. S'il vous plaît attendre pour nous et nous reviendrons vers vous avec les bonnes nouvelles dès que nous le pouvons!"

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
Euh, d'apres ce que je comprend il parle d'une mise à jour sur honey comb, pas d'ics

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
merdouille alors Sad ils vont peut être nous donner le sensé 4.0

description[rom] ICS du sensation sur flyer 3g EmptyRe: [rom] ICS du sensation sur flyer 3g

more_horiz
salut
Quelqu'un a pu tester la rom du one X? en fait j'aimerais savoir si on perd les fonctions téléphone ou pas.
htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre