Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment installer une appli sur Désire S Empty[AIDE] Comment installer une appli sur Désire S

more_horiz
slt je cherche comment installer snesoid + roms sur mon htc desire s510e

description[AIDE] Comment installer une appli sur Désire S EmptyRe: [AIDE] Comment installer une appli sur Désire S

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE] Comment installer une appli sur Désire S EmptyRe: [AIDE] Comment installer une appli sur Désire S

more_horiz
[AIDE] COMMENT INSTALLER UNE APPLI SUR HTC DESIRE S 510e
voila , jsuis nouveau sur smartphone et je cherche ou placer le logiciel snesoid.
je cherche aussi des roms ainsi que l'endroit ou les placer. aider moi merci
parce que j'y capte rien je viends juste d'avoir mon tout 1ER PC

description[AIDE] Comment installer une appli sur Désire S EmptyRe: [AIDE] Comment installer une appli sur Désire S

more_horiz
Mort de Rire

description[AIDE] Comment installer une appli sur Désire S EmptyRe: [AIDE] Comment installer une appli sur Désire S

more_horiz
Bonjour,

Bon je crois qu'il y a beaucoup de travail là Very Happy

Tout d'abord snesoid est une application, donc tu la telecharge sur ton pc et ensuite tu la copie ou tu veux dans ton tel, puis de ton tel tu lance le fichier que tu viens de copier et l'application s'installeras toute seule.

Mais avant de te lancer dans l'inconnu, je te conseille de découvrir ton tel et ton pc pour comprendre leur fonctionnement car sinon tu vas droit dans le mur Wink

Pour le message de Sccip, il fallais que tu modifie ton titre et non pas que tu fasse un post, mais comme a priori tu ne connais pas du tout le fonctionnement d'un forum, les ecritures en bleu (ou bien lorsque tu passe le curseur de ta souris dessus, ben sa deviens une main) sont des lien que tu peux consulter

Bon je modifie ton titre et je deplace dans la bonne section
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre