Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Ok et tu n'arrives pas à l'installer ? Bizarre [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  - Page 2 123544


Ok, on va reprendre depuis le début.
Recommence en faisant juste le TASK29 et MAGLDR puis tu t'arrêtes et tu me dit c'est qu'il se passe et ce que tu vois à l'écran de ton téléphone.

Ça te va Gwada ?

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
bon apres essai de cette version android je suis revenus a windows phone car linstal se fait en sd et no en dur car je pense avoir suivie les etape comme il faut et de que tu enleve la sd le telephone ne marche plus si quelqu un peut maitre tous les liens pour cette version en un seul ficher alors je referais cette essai merci a tous et bonne journee [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  - Page 2 61393

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Bonjour Gwada,

C'est normal que plus rien ne fonctionne quand tu enlèves ta carte SD.
Vu que quand tu installes une rom Android en NAND sur le HD2 des fichiers systèmes sont copiés sur la carte SD.

Si tu enlèves la carte, la rom ne pourra jamais fonctionner car de nombreux fichiers seront manquants.


Pour les liens, voici la rom et le recovery :

-DESIRE HD SENSE 3.0 v2 ->Rom
-Recovery_180 - Recovery de 180


Pour installer la rom + le recovery, suit cette procédure :

Spoiler :

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
LA ROM ET LA MEME ET LE RECOVERY _180 IDEM CE MATIN IL C'EST PASSER UN TRUC SA MA CRAMER MA SD DE 8 GO JE REESSAYE AVEC UNE AUTRE DE 8 GO

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Comment-ça ça t'a cramé ta carte SD ?
Avec Android ou Windows Phone ?

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
avec android pas grave pour la carte.
la carte et endormager aussi bien sur le telephone que sur le pc (carte endomager)
voila j'ai refait l'instal avec tes fichier sur une autre carte de 8 go et cela a l'air d'etre la meme version que j'ai instaler
pas fluide au niveau du buraeu sinon le reste a l'air de fonctionner
la memoire interne du tel et vite saturer comment remedier a se petit probleme car toute les apli sont instaler sur la sd sauf les messages sms email mms une astuce pour tous enregistrer sur sd merci pour ton aide

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Bonjour Gwada,

Mais de rien Gwada Wink ,

Pour ta carte SD qui semble H.S, essaye avec "SD Formater" sur ton PC.
Et fait un formatage bas niveau.

Sinon, essaye ça pour ta carte SD et vérifier qu'elle fonctionne encore et qu'elle n'est pas défectueuse :

Logiciel de test : http://www.heise.de/download/h2testw.html

Il est allemand mais vous pouvez choisir English sur le premier écran.
En plus, il est portable donc pas d'installation.

ATTENTION: Pour tester l'intégralité de la carte, n'oubliez pas de supprimer les partitions swap et cache et de reformater le tout à neuf en FAT32.


Ah donc tu as enfin réussit à installer la rom donc et ça fonctionne ?
C'est cool cheers

Regarde avec "Titanium Backup" que tu trouveras sur le Market.
Puis donnes-moi les lignes que tu voit sur l'application.

Ce que tu peux faire pour gagner un peu de place mémoire, c'est de transférer avec "Titanium Backup" toutes les applications qui apparaissent en vert de la mémoire interne vers la partition EXT sur la carte SD.

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
rom systeme 188mb (25.5 mb libre)
intern235mb (libre 196mb)
sdcarte 6.92gb(libre4.06gb)
cartesd(a2sd)959mb(598mb libre
j'ai fait tester la sd par mon beau frere meme le formatage ne veut pas ^se faire
je part bosser tous le we a bientot

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Bonjour Gwada,

Ok merci pour les valeurs donc Titanium Backup indique que tout va bien.
Tout est en place et tout fonctionne pour les partitions, ....

Ah donc effectivement, la carte SD est bien morte.
Heureusement, que tu en avais une en rab.

Alors, ta rom fonctionne bien ?
Tout est fonctionnel ?

Bon courage et bon week-end.
A bientôt.

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
tous fonctionne que lque bug mais pas grave consomme la baterie la nuit de samedi a dim 12h reste54% de la nuit de dim a lundi 30% avec une consomation tel et internet sinon le bureau et pas tres fluide mais tres cool je test encore une semaine et je vois merci bonne semaine

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Content pour toi Gwada971! cheers

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Bonsoir Gwada,

Content que ton problème est enfin résolu et que tout fonctionne cheers
Amuse toi bien maintenant Wink

Merci et bonne semaine à toi aussi.


PS : Je me suis permis de modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" vu que ton problème n'est plus.

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
tres bien pour la balise panis problem aplus

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Bonjour Gwada,

Mais de rien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre