Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] comment remettre son nexus a neuf après rootage Empty[aide] comment remettre son nexus a neuf après rootage

more_horiz
bonjour à tous
j'ai rooté mon nexus s avec superoneclick, et aujourd'hui je souhaiterais retrouver mon portable comme il était lors de mon achat pour pouvoir recevoir ics 4.0.5 via ota.
quelqu'un pourrait il me dire comment faire. ou alors ou pourrais je trouvé les fichiers de ics 4.0.5 pour l'installer avec rom manager.
merci d'avance
cordialement

Dernière édition par mike86500 le Mer 14 Mar 2012 - 14:09, édité 2 fois

description[aide] comment remettre son nexus a neuf après rootage EmptyRe: [aide] comment remettre son nexus a neuf après rootage

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[aide] comment remettre son nexus a neuf après rootage EmptyRe: [aide] comment remettre son nexus a neuf après rootage

more_horiz
http://www.frandroid.com/actualites-generales/88196_le-google-nexus-s-recoit-en-ce-moment-meme-la-mise-a-jour-vers-android-ice-cream-sandwich/

description[aide] comment remettre son nexus a neuf après rootage EmptyRe: [aide] comment remettre son nexus a neuf après rootage

more_horiz
merci je vais réessayer (premier essai non concluant il y a quelques semaines)
cdlt

description[aide] comment remettre son nexus a neuf après rootage EmptyRe: [aide] comment remettre son nexus a neuf après rootage

more_horiz
Ne fonction qu'à partir d'android 2.3.6

description[aide] comment remettre son nexus a neuf après rootage EmptyRe: [aide] comment remettre son nexus a neuf après rootage

more_horiz
salut
y'a til une ROM FINALE GINGERBREAD 2.3.7 pour Google Nexus S ???
je suis une rom 2.3.6
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre