Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Bloquer un numéro masqué

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
calavero
Milendra
6 participants

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué Empty[AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
Bonjour

J'ai un HTC 7 Mozart et récemment un numéro masqué m'appelle et cela devient gênant.
Donc j'aimerai savoir s'il y une application ou un moyen de bloquer ce type de numéro ?

Merci

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
salut, regarde ici malheureusement la réponse de microsoft est un grand classique...
..j'ai aussi cherché ce type d'app mais sans résultat..pour le moment....




description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
Ah dommage, c'est vraiment nul qu'il n'y ai pas cette fonction.
Et bien merci de cette réponse en tout cas.

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
Il existe chez Orange une option "payante", il me semble pour bloquer les numéros cachés...
pas top... le fait de payer pour être tranquille !
D'autant que de plus en plus d'appels de télémarketing arrive sur le mobile... ça me gave Shocked

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
en tous cas c'est nulle car de mémoire sous wm6 on pouvait bloquer les appels...
il existe une app call blocking mais qui ne fonctionne pas ,
si c'est une option chez certains opérateur, je doute de voir une app officiel..

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
[AIDE] Bloquer un numéro masqué 2325459160 Calavero... mais c'était sous WM 6.5... il n'avait pas que des défauts ce système !

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
Cali, le pb ne viens pas seulement de microsoft.;étant donné que même si microsoft incluait cette option ..comme la vvm et autre ..

Si l'option est payante ou non approuver par l'operateur, masi qu'elle existe dans le code natif de wp7.

elle est retirer..lors d'une maj a travers le fichier "*****.cab operateur" ...donc microsoft n'a pas toujours intérêt a développer une option qui risque d’être retirer par l’opérateur (qui garde un droit de regard sur les maj)...
c'est juste un conflit d’intérêt de plus entre microsoft et l’opérateur qui veux gagné plus ...

ps : oui c'est grossièrement résumé Wink

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
en gros il va falloir attendre un Homebrew Very Happy ..

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
[AIDE] Bloquer un numéro masqué 2325459160 malheureusement oui

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
A moins qu'un dev ne fasse une app gratuite ....
MS ne peut interdire une application utile et non "contreproductive". (sinon il y en aurait pas mal qui seraient retirées Wink )

Effectivement, nativement aucune solution (comme sous n'importe quel OS d'ailleur)

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
Pfff c'est nul ça ^^'

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
Ben même en téléphonie fixe, le service est (plus ou moins) payant

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
il est payant chez Orange pour les fixes, 2 euros mois

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
Or-glourp..

J'ai failli m'étrangler.

[AIDE] Bloquer un numéro masqué 69699

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
Mon fixe reçoit entre 3 à 4 appels de telemarketing par jour... çàç me gave et cela commence à arriver sur les mobiles !

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
Salut.
Alors moi c'est pareille pour le fixe, mais plus aucun problème de ce genre sur le mobile depuis mon passage chez free mobile.

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
Ils ne connaissent pas encore Free ou alors il n'ont pas le fichier cllient... Mais dès que Free l'aura vendu....

Veinard !

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
Idem fixe Numéricable
et nada sur portable ...

(veinard smile )

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
Rhoooo les veinard !!!! bounce

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
perso, je n'espère pas du tout recommencé a recevoir ce genre d'appels.
Tout le monde peut passer chez free si c'est une solution Very Happy

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
Rho non !!
Je préfère payer un service supplémentaire que de me faire ch*** à chercher les parametres internet et MMS ...


Mais ce n'est que mon avis

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
Je pense que c'est une solution temporaire.. tout les opérateurs vendent leur fichiers clients, il n'y a pas de petit profit... free est encore jeune et monte son fichier justement...

J'espère que cela va durer un peu pour vous

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
Oui j'espère sa va duré.
Sinon Snipper tu as raison pour les paramètres.
Internet fonctionne mais l'application config.connexion ne fait rien pour les MMS.
J'avais reçu le sms de paramétrage et tout fonctionnais mais j'ai réutilisé l'application donc c'est partis.

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
C'est l'un ou l'autre alors pas les deux ???? il faut peser le pour et le contre !

description[AIDE] Bloquer un numéro masqué EmptyRe: [AIDE] Bloquer un numéro masqué

more_horiz
hs , mais pour info serhat ...pour les fixe chez free tu peux bloquer les appels entrant que tu souhaite ...très facilement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre