Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] RECHERCHE PLAYER TV SUR FREE  Empty[AIDE] RECHERCHE PLAYER TV SUR FREE

more_horiz
Bonjour .
Un ami ayant un sony experia arc chez free cherche un player lui permettant de regarder la télé .
J'ai fait une recherche sur le fof mais je ne trouve rien . Pour plus de renseignement , il est sous android .
merci de votre aide

description[AIDE] RECHERCHE PLAYER TV SUR FREE  EmptyRe: [AIDE] RECHERCHE PLAYER TV SUR FREE

more_horiz
Il vas ds la market androïde télécharge freebox mobile
puis une fois ouvert télévision et la il vas lui installer d office le bon lecteur

d’ailleurs je conseille cette application qui est très complète et gratuite pour tous les androïdes (pas comme les pomme ou il doivent paye 0.74€]

description[AIDE] RECHERCHE PLAYER TV SUR FREE  EmptyRe: [AIDE] RECHERCHE PLAYER TV SUR FREE

more_horiz
yoan69x69 a écrit:
Il vas ds la market androïde télécharge freebox mobile
puis une fois ouvert télévision et la il vas lui installer d office le bon lecteur

d’ailleurs je conseille cette application qui est très complète et gratuite pour tous les androïdes (pas comme les pomme ou il doivent paye 0.74€]


Bonjour.
Merci pour le conseil . Toutefois , je me suis laisser dire que cela fonctionne mieux en wifi qu'en 3g .
info ou intox ? .

description[AIDE] RECHERCHE PLAYER TV SUR FREE  EmptyRe: [AIDE] RECHERCHE PLAYER TV SUR FREE

more_horiz
si tu es sur ta wifi et bon signal oui sa marche très bien maintenant si tu capte mieux avec la 3G. Tous es une question de reception de Signal.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre