Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible de démarrer le téléphone Empty[RESOLU] Impossible de démarrer le téléphone

more_horiz
Ce matin j'ai installé ICS sur la carte sd de mon HD2. Nickel. Après avoir testé ICS, j'ai voulu repasser sous windows ( rom Pimoos). J'ai enlevé la batterie car impossible de redémarrer autrement. Et la plus rien! Ecran noir, aucun bouton actif. J'ai connecté le HD2 à l'ordi, démarré sous spl , fais un task29 et réinstallé la rom officielle 3.14.406. Tout s'est bien déroulé. mais au redémarrage il tourne en boucle. Si je le déconnecte écran noir et rien de rien. Je commence à m'inquiéter!
Une idée? Merci.

description[RESOLU] Impossible de démarrer le téléphone EmptyRe: [RESOLU] Impossible de démarrer le téléphone

more_horiz
J'ai trouvé d'où venait le problème. En fait j'ai un contact de la batterie qui était défectueux, tout simplement!

description[RESOLU] Impossible de démarrer le téléphone EmptyRe: [RESOLU] Impossible de démarrer le téléphone

more_horiz
Cool, content pour toi... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre