Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Profil Xbox Live Empty[résolu][AIDE] Profil Xbox Live

more_horiz
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si il est possible de supprimer le profil Xbox live de mon Windows phone ?

Dernière édition par MiKe9411 le Sam 17 Mar 2012 - 11:45, édité 2 fois

description[résolu][AIDE] Profil Xbox Live EmptyRe: [résolu][AIDE] Profil Xbox Live

more_horiz
Bonjours,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

En attendant je deplace dans la bonne section

description[résolu][AIDE] Profil Xbox Live EmptyRe: [résolu][AIDE] Profil Xbox Live

more_horiz
Allez un effort de présentation pour le post comme le dit notre Modo et je pense qu'une âme charitable devrait t'aider dans la démarche...
Cependant, je pense pouvoir t'orienter... Il me semble que le XboxLive et associé à ton adresse hotmail primaire du tél. Il faudrait aller sur lre site de Zune et dans tes paramètres de compte pour pouvoir arriver a tes fins. Je n'ai pas tester de moi même mais je pense que c'est uen bonne voie à explorer smile

description[résolu][AIDE] Profil Xbox Live EmptyRe: [résolu][AIDE] Profil Xbox Live

more_horiz
Je pense qu'il suffit de te connecter à ton compte Windows Live sur ton PC... ensuite tu peux modifier et je pense supprimer des infos !! Rolling Eyes

description[résolu][AIDE] Profil Xbox Live EmptyRe: [résolu][AIDE] Profil Xbox Live

more_horiz
Merci pour vos réponses mais je n'est pas trouvé comment faire sur le site Zune ni sur Windows Live.

description[résolu][AIDE] Profil Xbox Live EmptyRe: [résolu][AIDE] Profil Xbox Live

more_horiz
MiKe9411 a écrit:
Merci pour vos réponses mais je n'est pas trouvé comment faire sur le site Zune ni sur Windows Live.


Sur Windows live, à partir de ton PC... tu te connecte au site ensuite clique sur ton "pseudo" un menu déroulant s'ouvre et tu as accès aux données de ton compte... tu peux les modifier, etc....

description[résolu][AIDE] Profil Xbox Live EmptyRe: [résolu][AIDE] Profil Xbox Live

more_horiz
Ouais d'accord mais cela me donne juste les informations de mon compte Windows Live et non pas de Xbox Live

description[résolu][AIDE] Profil Xbox Live EmptyRe: [résolu][AIDE] Profil Xbox Live

more_horiz
Je n'utilise pas le compte xbox live, il n'est pas géré au même endroit ? puisque il faut malgré tout un compte windows Live.... avant tout ?

Pourquoi veux-tu le supprimer ?

description[résolu][AIDE] Profil Xbox Live EmptyRe: [résolu][AIDE] Profil Xbox Live

more_horiz
une solution c'est les appeler et il pourront te dire exactement quoi faire ;

Pour annuler votre abonnement Xbox LIVE ou modifier votre statut de renouvellement automatique, appelez le Support technique Xbox.

http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us

description[résolu][AIDE] Profil Xbox Live EmptyRe: [résolu][AIDE] Profil Xbox Live

more_horiz
Si tu supprimes ton compte xbl tu supprimes en même temps ton accès au market.

De plus la seule manière de le supprimer est un HR -> perte des données.

description[résolu][AIDE] Profil Xbox Live EmptyRe: [résolu][AIDE] Profil Xbox Live

more_horiz
Merci Caramel pour ces précisions !

description[résolu][AIDE] Profil Xbox Live EmptyRe: [résolu][AIDE] Profil Xbox Live

more_horiz
Merci Caramel donc un simple Hard Reset réinitialisera mon profil Xbox live donc plus d'avatar etc... si j'ai bien compris

description[résolu][AIDE] Profil Xbox Live EmptyRe: [résolu][AIDE] Profil Xbox Live

more_horiz
il restrera toujours sur le web..mais plus sur le tel...

description[résolu][AIDE] Profil Xbox Live EmptyRe: [résolu][AIDE] Profil Xbox Live

more_horiz
Ok d'accord jte remercie "Calavero"

description[résolu][AIDE] Profil Xbox Live EmptyRe: [résolu][AIDE] Profil Xbox Live

more_horiz
D'ailleur la question c'est "J'aurai voulu savoir si il est possible de supprimer le profil Xbox live de mon Windows phone ?" La réponse est bonne Wink

description[résolu][AIDE] Profil Xbox Live EmptyRe: [résolu][AIDE] Profil Xbox Live

more_horiz
Oui , moi j'avais compris au départ qu'il voulait vraiment clôturer le compte... Very Happy ....mais je viens de remettre mes lunettes [résolu][AIDE] Profil Xbox Live 536656
[résolu][AIDE] Profil Xbox Live 3385089659
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre