Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier Empty[SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier

more_horiz
FileBrowser : Explorateur de fichier

Description


Nous connaissions tous TouchXplorer ou même WP7 Root Tools qui sont respectivement les explorateurs de fichiers les plus connus sous Windows Phone. Aujourd'hui, je vous propose une application alternative qui travaille vraiment plus rapidement (pour info : \Windows affiché en 2 secondes lol) que celles citées plus haut et qui, de plus, nous apporte deux fonctions que toutes n'avaient pas jusqu'à présent : la sélection multiple de fichiers et dossiers et un mode recherche.
Merci à Ego Zheng pour l'optimisation du code...

Images et Vidéos



[SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier Filebr10

Téléchargement



[SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier Logo_x11



Dernière édition par poloche le Ven 16 Mar 2012 - 22:24, édité 1 fois

description[SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier EmptyRe: [SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier

more_horiz
Bonsoir et merci
c'est à tester

description[SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier EmptyRe: [SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier

more_horiz
Merci poloche fonctionne nickel sur htc mozart et c'est vrai que le dossier de Windows s'ouvre en 2 seconde en plus.

Dernière édition par mikam30 le Ven 16 Mar 2012 - 21:16, édité 1 fois

description[SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier EmptyRe: [SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier

more_horiz
study
bounce
affraid
:merci:

description[SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier EmptyRe: [SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier

more_horiz
mikam30 a écrit:
Merci poloche fonctionne nickel sur htc mozart et c'est vrai que le dossier de Windows s'ouvre en 2 seconde en plus.


Pourquoi je mentirai ? lol
Mon Omnia 7 l'a adoptée tout de suite au détriment de TouchXplorer smile ... Cependant, je garde quand même WP7 Root Tool dans l'coin pour l'édition du registre On-Device Wink

description[SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier EmptyRe: [SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier

more_horiz
Deployment FAILED with the following ERROR:
0x89731811,
Bonjour, j'ai du faire une bêtise Very Happy

Edit :
Deployment completed without error.
La bêtise c'est qu'il faut avoir Zune connecté..bin oui.
Par contre il ne se passe rien juste un / qui apparait. Pas LOL !

description[SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier EmptyRe: [SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier

more_horiz
arnegi : est tu en inter-op unlock ou juste dev unlock(xap)...?

description[SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier EmptyRe: [SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier

more_horiz
Pour moi il s'installe, s'ouvre ... mais rien à l'écran... juste l'anti slash

description[SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier EmptyRe: [SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier

more_horiz
@reporter : pareil pour moi Very Happy
@calavero, je suis juste dev unlock (chevron suite acaht token) mais je pensais que le HTc Interop Ulonck Xap installé (http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54090-tutohtc-interop-unlock-sans-custom-rom?highlight=interop+unlock) et bien validé dans le Conf. Connexion (selection manuelle dans pays) avait fait le reste...plus sur du tout que ce soit le cas d'autant que le "pays" interop unlock n'y est plus. As-tu une astuce pour voir si inter-op unlock est actif ? Very Happy Merci.
Edit : tient un message bizarre inter op unlock manquant sur l'appli htc root...bin c'est donc probablement cela, non ?


Dernière édition par Arnegi le Ven 16 Mar 2012 - 23:24, édité 1 fois

description[SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier EmptyRe: [SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier

more_horiz
regarde dans le fofo ce que signifie interop unlock je suis pas sur que l'on parle de la même chose ...(mais bon j'ai pas toute ma tête non plus Very Happy )
pour moi la soluce la plus simple est de passé en rom custom full unlocked...apres sur xda tu trouveras surement des astuces, mais j'ai pas testé..
je suis pas sur que le HTc-Interop-Ulonck.Xap fonction sur htc...sur mon mozart ça fonctionnait pas ....



Dernière édition par calavero le Ven 16 Mar 2012 - 23:37, édité 1 fois

description[SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier EmptyRe: [SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier

more_horiz
Very Happy Calavero, j'ai suivi ton conseil de recherche, je suis bien dev unlock (chevron lab), et j'ai tenté via le fofo inter-op.xap qui s'est installé, mais ne fonctionne pas finalement. Quant au custom...suis pas tenté..Merci à toi.

description[SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier EmptyRe: [SOFT][XAP] FileBrowser : Explorateur de fichier

more_horiz
Du très très bon.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre