Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Choix opérateur Empty[AIDE] Choix opérateur

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un délicat problème, j’hésite entre 3 forfaits pour mon futur téléphone.

B & YOU
RED de SFR
Free Mobile

Le forfait B & YOU me conviendrait mais je ne suis pas sur que la couverture réseau de celle-si soit si bonne ?

Le forfait RED serait bien, légèrement plus chère, mais il manque 2 Giga de données.

Le forfait de free me pose un énorme souci c'est à dire qu'au niveau du réseau, pour l'instant, free utilise le réseau d'orange, donc un excellent réseau. Mais comment se passera t-il quand free n'aura plus accès aux antennes d'orange ? Je veux dire par là, est ce une date butoir ou free devra couvrir tout le territoire et n'aura plus acces aux antennes d'orange ou alors est ce que progressivement, free couvrira le territoire et au fur et a mesure, ce sera les antennes de free qui prendront le relais ?
Car ce qui m’inquiète vraiment chez free, c'est leurs problèmes de réseaux et combien de temps mettront -ils de temps à l'installer ?!

Cordialement.
[AIDE] Choix opérateur 2371081705
HLW.

description[AIDE] Choix opérateur EmptyRe: [AIDE] Choix opérateur

more_horiz
Pour te répondre sur le dernier point le réseau sera couvert en propre à 90 % en 2018, c'est l'engagement conclu avec l'ARCEP....

description[AIDE] Choix opérateur EmptyRe: [AIDE] Choix opérateur

more_horiz
Comment veux tu que l'on choisisse à ta place ?

Qu'en est il de la couverture ? C'est à mon avis la première chose à voir lors du choix d'un opérateur ...

description[AIDE] Choix opérateur EmptyRe: [AIDE] Choix opérateur

more_horiz
[AIDE] Choix opérateur 2325459160

description[AIDE] Choix opérateur EmptyRe: [AIDE] Choix opérateur

more_horiz
Caramel a écrit:
Comment veux tu que l'on choisisse à ta place ?

Qu'en est il de la couverture ? C'est à mon avis la première chose à voir lors du choix d'un opérateur ...


Justement, il s'agit de mon premier problème car les 3 forfaits que j'ai montré se valent à peu de chose près.

Je sais que sfr est bon, free l'est pour l'instant car il utilise le réseau orange mais pour combien de temps ? (a priori jusque 2018 ce qui laisse voir le temps venir) et B & YOU, aucune idée.

smile

description[AIDE] Choix opérateur EmptyRe: [AIDE] Choix opérateur

more_horiz
Tu as un incertain, un bon, et un pas complet.... c'est toi qui choise !

description[AIDE] Choix opérateur EmptyRe: [AIDE] Choix opérateur

more_horiz
les 3 opérateurs sont identique , si tu as un soucis avec , sa va être le parcours du combattant pour les avoir , puisque c est des contrats par internet et le SAV DUR DUR ^^

Apres c est aussi ou tu te trouve , meme sfr ne passe pas partout , c est a toi de te renseigner avec de tes amis qui sont chez des operateurs different

j espere que j ai pu t aider Very Happy

description[AIDE] Choix opérateur EmptyRe: [AIDE] Choix opérateur

more_horiz
Si tu prend un abonnement Low-Cost les SAV opérateurs sont par Internet... pas évident si tu as des problèmes... Je confirme No

description[AIDE] Choix opérateur EmptyRe: [AIDE] Choix opérateur

more_horiz
Pour le SAV je compte surtout sur les forums et en règle générale, j'arrive plutôt bien à me débrouiller par moi même.

Si le SAV est catastrophique pour les abonnements low cost, je pense alors que j'irai faire mon tour en magasin pour demander l'avis des différentes marques.

Merci en tout cas et si quelqu'un à une proposition ou une justification, qu'il n’hésite pas ! smile

description[AIDE] Choix opérateur EmptyRe: [AIDE] Choix opérateur

more_horiz
Beaucoup de souci en ce moment avec Bouygues, il refont leur réseau (il vire la 2G) et sa pertube pas mal,

Moi j'ai les 3 a la maison (pas free) et je peux affirmé sans me trompé que Orange ne m'as jamais déçu (je ne parle que de la qualité réseaux, pas du SAV), sa passe partout!! Bouygues est plus problématique, c'est tout ou rien trés penible!! et SFR est pour moi presque au même niveau que Orange.

Tu a oubliais Sosh qui est tres bien aussi et la tu es 100% orange, pas de souci d'itinerance

description[AIDE] Choix opérateur EmptyRe: [AIDE] Choix opérateur

more_horiz
En magasin ou boutiques, tu n'as aucune réponse sur les offres Low-Cost, c'est à savoir... renvoi systèmatique sur Internet !

Pas toujours de boutiques en plus... pour certain.... sinon nada !

description[AIDE] Choix opérateur EmptyRe: [AIDE] Choix opérateur

more_horiz
Je refais ton titre qui n'est pas conforme Wink

Sosh by Orange

.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre