Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Perte IMEI

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
fabius
Kouryuu
slimlite
Reporter
Casper78
Sccip
Pyrana
BoBaN75
12 participants

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
@Pyrana bien joue, bonne adresse au cas ou mon tel devient HS.Une qurdtion quand tu fait le code *#737425# tu obtient quoi, est tu reconnu par Kies update?

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
BoBaN75 a écrit:
@Pyrana bien joue, bonne adresse au cas ou mon tel devient HS.Une qurdtion quand tu fait le code *#737425# tu obtient quoi, est tu reconnu par Kies update?

Hi,
Non vu que j'ai une KL1, pour cela il faut une originale de Belgique (Mon GS2 est un PRO Belgique Luxembourg à la base), dans ce cas Kies est OK.
Si tu flash une rom qui n'est pas d'origine de ton pays Kies ne la reconnait pas.
---------
Bon ben non j'ai remais la rom de base Belgique, le IEME est toujours OK, mais pas de reconaissance par KIES !!

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
Rere..
Bon en finale j'ai commandé le Box pour réparer tous le samsung, répare tout ce que l'on veut sur presque tous les modèles SAMSUNG.
Cela pourra peut-être aider certains, je pourrais leur réparer leurs IMEI et sérial Wink par simple envois d'un EFS déffectueu par mail.
Enfin je vais tester et vous dit quoi .... quand il arrivera.

http://www.service4handys.de/index.php/en/Pegasus-Box-Samsung/l-WG758
C'est pas donné mais que ne ferait'on pas pour nos bijoux Very Happy

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
Ah oui, tout de même. pas donnée la box !

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
Ah oui effectivement, c'est pas donné... Espérons au moins que cela rende bien tous les services.

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
Marche tres bien cette Box; utilisee pour reveiller les tels briques...

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
Re ben en finale je viens de recevoir le colis et c'est une Z3X box que l'on m'a posté!! et pas Un PEGASUS !!!!!!! et cette Z3X ne veut pas fonctionner problème avec un pilote de USB Serial converter Grrrrrrr

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
Bon en finale ils ont fait une errreur! j'avais commandé un PEGASUS et au moment de ma commande il n'en avait plus! du coup ils ont envoyé une Z3X qui est moins bon (je dirais même une vrais daube!!!)!!! ils se sont excusé et je l'ai renvoyé en Allemagne, ils attende une toute nouvelle PEGASUS qu'ils vont me reposter.. donc j'attends.

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
salut
je voudrais savoir si quelqu'un avait essayé le site du polonais !! je c pas si je peux lui faire confiance ou non ??!!!
merci

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
slimlite a écrit:
salut
je voudrais savoir si quelqu'un avait essayé le site du polonais !! je c pas si je peux lui faire confiance ou non ??!!!
merci


Hi,
Oui il est très sérieu, c'est lui qui m'a remis mon iemi avant que je recoive le Box Pegasus. Il utilise une Z3X à distance. (Faut communiquer en Anglais!)
NB: Si tu as perdu ton IEMI, je sais probablement te le remettre avec ma pegasus, il faut me poster le rep EFS et un photo de l'étiquette de ton S2.

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
Pyrana a écrit:
slimlite a écrit:
salut
je voudrais savoir si quelqu'un avait essayé le site du polonais !! je c pas si je peux lui faire confiance ou non ??!!!
merci


Hi,
Oui il est très sérieu, c'est lui qui m'a remis mon iemi avant que je recoive le Box Pegasus. Il utilise une Z3X à distance. (Faut communiquer en Anglais!)
NB: Si tu as perdu ton IEMI, je sais probablement te le remettre avec ma pegasus, il faut me poster le rep EFS et un photo de l'étiquette de ton S2.


Hey
bein je t'explique mon cas
suite à plusieurs flash je pense, j'ai perdu mon IMEI ainsi que tous le reste à savoir reseau Kernel ....
puis j'ai réussi à réparer mon S2 en supprimant le dossier EFS + rétablier les parametres par défaut et ca marche mais quand je passe en ICS officiel ou custom j'ai plus de réseau :s :s
donc je c pas si je récupère mon IMEI ca va résoudre le problème ou non merci

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
salut salut! j'ai une question! (on s'en doute, non? =D)
voila, je suis en rom stock sfr sous ics et rooter. j'ai mon IMEI, mais plus le SN
[AIDE] Perte IMEI - Page 2 Screen14

comment ça ce fais?
es ce grave?
peut on le rétablir?

ps: je l'ai unlocker avec "GALAXY S unlock" et j'ai une copie de mon "EFS"

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
Hi,
Pour Slimlit, normalement avec un IEMI de base, cela n'empèche pas que tout fonctionne, à par Kies.
Pour Kouryuu, ton affichage est normale il n'affiche pas le sérial. Le mien est revenu du sav avec une nouvelle carte mère et ICS installé et cela n'affiche pas le S/N non plus avec cette commande.

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
Avec une rom GB, tu le verrais Wink Mais sous ICS, ça ne marche plus

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
a? oki, alors tout est bon donc ^^
merci Pyrana

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
Sccip a écrit:
Avec une rom GB, tu le verrais Wink Mais sous ICS, ça ne marche plus


Effectivement sous ICS pour voir l'IEMI il faut faire *#06# avec l'autre fonction on ne le voi pas.

NB; si besoin, je pense pouvoir le réparer si vous l'avez perdu! avec ma Pegasus Box, m'envoyer par mail une copie du EFS et une photo de l'étiqueltte derrière la batterie.

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
Je t'ai envoyé un MP Pyrana.
J'espère que tu pourras me sauver, mon GS2 et moi....

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
fabius a écrit:
Je t'ai envoyé un MP Pyrana.
J'espère que tu pourras me sauver, mon GS2 et moi....

Hi,
Ben désolé La pegasus Box n'y arrive pas!!!! la fonction débloquer ne fonctionne pas!! et pleins de tut pour d'autres Samsug simple gsm mais rien sur le I9100.
Je vais encore essayer de trouver !!! de plus ta rom est une ORANGE ! donc je ne sais pas si cela parviendra à faire la modification.

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
Raa, zut, je suis maudi... Au pire la rom orange, ça se change, c'est pas un problème. Mais je comprend pas par contre, tu dis qu'il n'y a rien sur le i9100. Mais c'est ce smarphone que tu possèdes, un gs2 quoi.

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
J'ai contacté le polonais, et c'est assez impressionnant, il a réussi à restaurer l'imei.
Par contre, pas de mise à jour possible via kies, mais bon qui s'en soucie...

@pyrana: le mec m'a demandé de remettre une rom stock samsung ggb et pas ics. Pour les prochains gs2 citizi qui te demandent.

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
fabius a écrit:
Raa, zut, je suis maudi... Au pire la rom orange, ça se change, c'est pas un problème. Mais je comprend pas par contre, tu dis qu'il n'y a rien sur le i9100. Mais c'est ce smarphone que tu possèdes, un gs2 quoi.

Re oui j'ai bien un S2 et j'y ai mis ton EFS qui me donne l'IEMI de base et que c'est une rom ORANGE.
Quel rom as tu sur ton S2 ? si je flash une 2.3.5 ou 2.3.6 avec ton EFS, au boot il m'ouvre une fenêtre qui demande un code! un truc que j'avais jamais vu.
J'ai essayé avec une PLO ICS la il starte, mais je ne comprends pas pourqoi le box Pegasus qui normalement devrait pouvoir remettre un autre IEMI ne fonctionne pas! dans Pegasu, avant de pouvoir modifier l'iemi il faut passer par une fonction débloquage et c'est là que cela ne passe pas et je ne trouve pas le pourquoi!

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
fabius a écrit:
J'ai contacté le polonais, et c'est assez impressionnant, il a réussi à restaurer l'imei.
Par contre, pas de mise à jour possible via kies, mais bon qui s'en soucie...

@pyrana: le mec m'a demandé de remettre une rom stock samsung ggb et pas ics. Pour les prochains gs2 citizi qui te demandent.

Re hello,

Bien justement comme dans mon autre poste si j'installe une rom Stock pas ICS cela me demande un code juste au boot, probablement que c'est comme ton efs vient d'une rom opérateur.
Le polonais utilise une ZX3 pour modifier l'iemi, mais normalement la pegasus devrait le faire également.
Je ne sais pas si sur certaines rom opérateurs il faut un code pour qu'il démarre ? donc je n'ai pas pu starter sur une rom stock.... juste une ICS

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
Par contre il reste un tout petit problème, minime maintenant.

Le téléphone n'arrive pas à détecter le product code (c'est ça à la base que je souhaitais modifier par le nv_data).

Sous Kies, ça me marque (XXX) à la place de (XEF) ou (MTF). Donc pas de mise à jour possible via kies.

J'ai découvert une application sympa pour justement modifier le product code. Elle s'appelle SpoofFw, et là c'est étrange, je ne peux pas changer le product code et dans cette fameuse case, à la place d'y avoir écrit GT-I9100LKAMTF, il y a écrit " not active". Je pense qu'il y a une piste ici.

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
fabius a écrit:
Par contre il reste un tout petit problème, minime maintenant.

Le téléphone n'arrive pas à détecter le product code (c'est ça à la base que je souhaitais modifier par le nv_data).

Sous Kies, ça me marque (XXX) à la place de (XEF) ou (MTF). Donc pas de mise à jour possible via kies.

J'ai découvert une application sympa pour justement modifier le product code. Elle s'appelle SpoofFw, et là c'est étrange, je ne peux pas changer le product code et dans cette fameuse case, à la place d'y avoir écrit GT-I9100LKAMTF, il y a écrit " not active". Je pense qu'il y a une piste ici.


Hi,
C'est que la rom que tu as n'est pas Multi CSC donc tu ne peux pas passer en XEF par exemple.
Mais avec ICS peut de roms son Multi CSC mais cela n'a pas grande importance en finale...

description[AIDE] Perte IMEI - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Perte IMEI

more_horiz
salut
donc si je résume bien : si je passe par le polonais pour récupéré mon IMEI ca va pas me permettre de passé en ICS c'est bien cela ??!!
Donc je me demande a quoi bon récupéré son IMEI !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre