Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTiON] Sur Windows Apollo  Empty[QUESTiON] Sur Windows Apollo

more_horiz
Salut, j'ai fouiné sur la toile et sur un site j'ai vu que sur Apollo, il serait prévu le support des MicroSD, est ce vrai ? et aussi il prévoyait un arret de Zune et passé par un autre logiciel tier...

Etant donné que j'aime bien WP mais étant bridé en "mémoire" (HD7 et Titan) je me dis que peu étre... y'aurait moyen que je me retrouve sur WP8 d'ici la fin de l'année... ^^ Et j'aimerai une précision aussi concernant le partage de fichiers via Bluetooth ... toujours rien de se coté ci ?

cordialement .

description[QUESTiON] Sur Windows Apollo  EmptyRe: [QUESTiON] Sur Windows Apollo

more_horiz
j'ai lu les même chose et le contraire au sujet des des Microsd...Zune restera pour les utilisateur de seven, vista ..mais ceux qui passerons a un pc avec win 8 ne devrait plus en avoir besoins intégration de la communication complète (pc -tel en théorie)....

Appolo étant prévu pour l'automne (se 8960) restera a voir combien de temps faudra t'il pour l'unlock..car
pour le BT tous dépend si ton tel sera unlock ou pas ..actuellement les 2 eme génération ne le sont pas (prévu dans les deux semaines a venir pour titan) ..
il y as une app qui permet de débloquer le partage de fichier via BT mais non officiel ....



description[QUESTiON] Sur Windows Apollo  EmptyRe: [QUESTiON] Sur Windows Apollo

more_horiz
Tu as lu qu'il ne supporterai pas les MicroSD ? Arf ca c'est dommage... Car pour moi le choix d'un smartphone reste quand même le support SD...

description[QUESTiON] Sur Windows Apollo  EmptyRe: [QUESTiON] Sur Windows Apollo

more_horiz
ehh bien .;j'ai surtout lu que les constructeurs bataille pour obtenir le slot microsd pour une extension de la mémoire ..
et que microsoft demande a ce que la micr sd reste incorporer a l’intérieur .... sans possibilité de...
Bref on verra bien qui l'emportera c'est claire que le choix du clients serait de disposer d'une extension de mémoire..

description[QUESTiON] Sur Windows Apollo  EmptyRe: [QUESTiON] Sur Windows Apollo

more_horiz
j'espére que le port SD sera incorporé !

description[QUESTiON] Sur Windows Apollo  EmptyRe: [QUESTiON] Sur Windows Apollo

more_horiz
[QUESTiON] Sur Windows Apollo  2325459160 L'avantage des HTC plus ancien est justement cette particularité... Pourquoi ne pas vouloir de Port Micro SD ? Les mobiles à la pomme ne l'ont pas... C'est pas top !
Alors pourquoi ne pas vouloir de port sur les mobiles actuels ??
J'aime cette liberté de choix de SD... donc je vote pour un port incorporé à nouveau....

description[QUESTiON] Sur Windows Apollo  EmptyRe: [QUESTiON] Sur Windows Apollo

more_horiz
Salut
Oui, avoir la possibilité de mettre une Micro SD serait parfait.
(a quoi servirait ZUNE après ?)

description[QUESTiON] Sur Windows Apollo  EmptyRe: [QUESTiON] Sur Windows Apollo

more_horiz
Salut,

Je ne pense pas qu'il y aura de port pour µSD. En effet, grâce à ca les systèmes sont plus fiables vu qu'une partie de l'OS est installé dessus.

description[QUESTiON] Sur Windows Apollo  EmptyRe: [QUESTiON] Sur Windows Apollo

more_horiz
serhat : Zune , tous le monde n’effectuera pas la bascule vers win 8 sur le pc..donc certains en aurony encore besoins...



si la tablette dispose d'une mémoire de 16 ou 32 go je ne vois plus trop l'utilité du port micor sd.......après il suffit de faire du menage..de t en t Very Happy

description[QUESTiON] Sur Windows Apollo  EmptyRe: [QUESTiON] Sur Windows Apollo

more_horiz
Je parle du port Micro SD, on pourra mettre les musiques dessus sans zune.

description[QUESTiON] Sur Windows Apollo  EmptyRe: [QUESTiON] Sur Windows Apollo

more_horiz

actuellement tu a une microsd intégré et pas de port microsd ..et tu utilises zune..si tu passes a win 8 pour l"ensemble, tablette, pc, tel ...plus besoins de zune ...


Dernière édition par calavero le Lun 26 Mar 2012 - 19:39, édité 1 fois

description[QUESTiON] Sur Windows Apollo  EmptyRe: [QUESTiON] Sur Windows Apollo

more_horiz
Oui je suis d'accord.

description[QUESTiON] Sur Windows Apollo  EmptyRe: [QUESTiON] Sur Windows Apollo

more_horiz
Bonjour, étant donné que je suis l'actualité Windows Phone de pret...voici ce que microsoft a dévoilé :

4 nouvelles résolutions d’écran
Gestion des processeurs multi-coeurs
Gestion de la technologie NFC
Port microSD
OS basé sur le kernel Windows 8 et non WinCE.
Évolution du logiciel Zune, une version remastérisé d’Active Sync en préparation ?
Expérience Skydrive améliorée, possibilité de partager de la musique entre plusieurs terminaux (Xbox, Ordinateur, Windows Phone)
Nouveau slogan Windows 8 / Windows Phone 8 : The New Familiar
Plus de 100.000 applications sur le Marketplace prévues lors du lancement de Windows Phone 8.
Local Scout (Bing Maps) : Détecteur de bornes Wi-Fi gratuites avec intégration de suggestions personnelles.
Utilisation de la mémoire disponible via une Tile prévue à cet effet.
Internet Explorer 10 : Compression des données sur serveur afin de minimiser le flux de données et maximiser la rapidité d’exécution.
Cryptage des données en 128-bit pour les entreprises.

Même si pour l'instant ca reste infondé .. je suis content qu'un port SD soit mentionné. ca laisse tout de même espoir =D
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre