Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]  passer de ics à gingerbread Empty[RESOLU] passer de ics à gingerbread

more_horiz
Salut les amis, j'ai installé la rom ICS stunner beta 3 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1552554

installation via mobile odin nickel. (flash du repack, etc....)

Maintenant je voudrais revenir en gingerbread, et je voudrais savoir si je peux directement flasher une rom gingerbread en cmw ou si je dois repasser par mobile odin pour flasher une rom stock root puis en cwm ?

description[RESOLU]  passer de ics à gingerbread EmptyRe: [RESOLU] passer de ics à gingerbread

more_horiz
Le meilleurs moyen et de flash la rom stock LC1 via Odin mobile PRO en prenant soin d'y injecter le ROOT.

Une fois sur la ROM STOCK installe un KERNEL via Odin Mobile;
Reboot en RECOVERY et installe la ROM que tu veux.

Tu peut aussi rester sur la ROM STOCK

description[RESOLU]  passer de ics à gingerbread EmptyRe: [RESOLU] passer de ics à gingerbread

more_horiz
[RESOLU]  passer de ics à gingerbread 2325459160 sans oublier de fullwiper avant de revenir en GingerBread sinon tu vas Bootlooper... (c'est dingue les nouveaux verbes que l'ont peut inventer ici)

description[RESOLU]  passer de ics à gingerbread EmptyRe: [RESOLU] passer de ics à gingerbread

more_horiz
Merci les gars [RESOLU]  passer de ics à gingerbread 62793

y'a plus qu'à ... [RESOLU]  passer de ics à gingerbread 750705




Ca y est c'est fait. impec..... [RESOLU]  passer de ics à gingerbread 622889

description[RESOLU]  passer de ics à gingerbread EmptyRe: [RESOLU] passer de ics à gingerbread

more_horiz
Je déplace en discussions générales, car ce n'est pas vraiment une astuce.

description[RESOLU]  passer de ics à gingerbread EmptyRe: [RESOLU] passer de ics à gingerbread

more_horiz
comment modifier le titre pour mettre résolu ?

description[RESOLU]  passer de ics à gingerbread EmptyRe: [RESOLU] passer de ics à gingerbread

more_horiz
Tu cliques sur modifier sur ton post 1.

J'ai fait Wink

description[RESOLU]  passer de ics à gingerbread EmptyRe: [RESOLU] passer de ics à gingerbread

more_horiz
comme d'hab Sccip :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre