Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide] help recherche pour mon 7 pro

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[aide] help recherche pour mon 7 pro - Page 2 EmptyRe: [aide] help recherche pour mon 7 pro

more_horiz
oui j'avais essayé une Dynamic sur mon mozart ca marche plutôt bien...

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1086

description[aide] help recherche pour mon 7 pro - Page 2 EmptyRe: [aide] help recherche pour mon 7 pro

more_horiz
je vai resté sur celle ci voir un peut dit moi maintenant un petit utilitaire c'est possible ? et une petite question maintenant je ne doi plus utilisé zune ni metre a jour le tel ??

description[aide] help recherche pour mon 7 pro - Page 2 EmptyRe: [aide] help recherche pour mon 7 pro

more_horiz
tu peux continué a utilisé zune pour tous sauf les mise a jour..
si une maj est la elle sera dispo en custom de toute facon....et tu mettras une custom comprenant la maj ...

tu veux dire quoi par utilitaire ?

description[aide] help recherche pour mon 7 pro - Page 2 EmptyRe: [aide] help recherche pour mon 7 pro

more_horiz
pour installé des applications et utilisé le tel géré mes fichier et tt
hum comment je serai informé de la maj custom ?

description[aide] help recherche pour mon 7 pro - Page 2 EmptyRe: [aide] help recherche pour mon 7 pro

more_horiz
pour installer des application tu as deux possibilité..;come avnat via zune ou marketplace..
ou installer des app au format xap ....dispo dans la section des soft..
Pour les xap il faut au prealable disposer de windows phone devlloper tool 7.1
et utiliser l'utilitaire de déploiement contenue dans le sdk pour injecter les xap

..il y as un guide des tuto ou tu trouvera toute les explications...
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46533-guide-tutos-astuces-pour-windows-phone-7-wp7


La maj de la custom en allant sur xda ...pour voir si une nouvelle version est la ...tous simplement..

description[aide] help recherche pour mon 7 pro - Page 2 EmptyRe: [aide] help recherche pour mon 7 pro

more_horiz
jai essayer d'utilisé tom xap mai il me met une erreur
jai aussi Gestionnaire pour appareils Windows Phone il ne se connecte pas du moi il essay sans fin connection en cour ...

description[aide] help recherche pour mon 7 pro - Page 2 EmptyRe: [aide] help recherche pour mon 7 pro

more_horiz
ton tel ne dois pas se verrouiller désactive l'option verrouillage de l’ecran et refait un teste ...
si tu a installé le gestionnaire pour windows phone..un simple double clique déclenchera l'installe de l'app vers le mobile ..bien sur il faut qu'il soit connecté...

description[aide] help recherche pour mon 7 pro - Page 2 EmptyRe: [aide] help recherche pour mon 7 pro

more_horiz
yeah oui merci ^^ en faite c'est sur mon pc que sa marche po je comprend pas trop car sur celui de ma femme il fonctionne nikel enfin je vai bien trouver

je tien a tous vous remercier pour votre aide et vos réponse qui mon toutes aidé voila c'est un super forum =D

description[aide] help recherche pour mon 7 pro - Page 2 EmptyRe: [aide] help recherche pour mon 7 pro

more_horiz
peut être le parfeu ..hmm mais bon comme quoi le pb viens du pc et non du tel.....je suis contente pour toi..a++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre