Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec le bouton power sur HTC desire Empty[AIDE] Problème avec le bouton power sur HTC desire

more_horiz
Bonjour,

Voila j'ai un HTC desire avec les PB suivants:
- Mise en route dès la mise en place de la batterie (sans appui sur le bouton power)
- Lorsque je veux mettre en veille le tel , appui sur le bouton power donc l’écran s’éteint mais après 2 secondes il se rallume !!!

Je pense que le bouton power a un PB !

Question:
- est'il possible de "désactiver" le power ? et d'utiliser une autre touche genre volume ?
- Que faire ?

Merci d'avance

description[AIDE] Problème avec le bouton power sur HTC desire EmptyRe: [AIDE] Problème avec le bouton power sur HTC desire

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

De plus, merci de mettre à jour ton profil Wink
Sinon, peut tu nous dire sous quelle ROM tu es?

description[AIDE] Problème avec le bouton power sur HTC desire EmptyRe: [AIDE] Problème avec le bouton power sur HTC desire

more_horiz
Voici la Rom:
RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.10.405.2_R_Radio_32.44.00.32U_5.09.05.30_2_release_142828_signed

Pour information:
- le bouton power est OK
- j'ai changer la "nappe" complete (power, volume + carte)

Merci pour votre aide

description[AIDE] Problème avec le bouton power sur HTC desire EmptyRe: [AIDE] Problème avec le bouton power sur HTC desire

more_horiz
aille personne n'a de réponse ?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre