Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Editer un fichier word avec le stylet ? Empty[REQUETE] Editer un fichier word avec le stylet ?

more_horiz
J'avais auparavant, pas vraiment eu de réel besoin d'utiliser le stylet, mais aujourd'hui j'ai reçu un fichier word (.doc) qu'il me fallait remplir, c'était un questionnaire... avec des cases a cocher..
et j'ai tout de suite voulu utiliser le stylet, mais j'ai pas pu l'utiliser Sad polaris ne permet pas d'utiliser le stylet...

connaissez vous une application qui pourrait editer les .doc avec le stylet ?
merci

description[REQUETE] Editer un fichier word avec le stylet ? EmptyRe: [REQUETE] Editer un fichier word avec le stylet ?

more_horiz
non dsl je cherche aussi

description[REQUETE] Editer un fichier word avec le stylet ? EmptyRe: [REQUETE] Editer un fichier word avec le stylet ?

more_horiz
Mais en fait tu veux faire quoi avec le stylet? Ecrire directement dans le word?

Si c'est ça, en bas du clavier, à droite du point, tu as la touche pour passer en manuscrit (un T avec un petit crayon)

description[REQUETE] Editer un fichier word avec le stylet ? EmptyRe: [REQUETE] Editer un fichier word avec le stylet ?

more_horiz
non, pas tout à fait ça, je veux faire comme l'edition des photos, j'ai par exemple des cases à cocher, avec le stylet je coche, un mot me plait pas, je le barre etc...

edit : en fait plus clairement je veux dessiner sur le fichier .doc... smile

description[REQUETE] Editer un fichier word avec le stylet ? EmptyRe: [REQUETE] Editer un fichier word avec le stylet ?

more_horiz
Ok je vois ce que tu veux faire...

C'est faisable avec S Memo, mais on ne peut pas importer/exporter des .doc, donc pas d’intérêt pour toi.

Je ne sais pas si tu trouveras, mais bonne recherche...

description[REQUETE] Editer un fichier word avec le stylet ? EmptyRe: [REQUETE] Editer un fichier word avec le stylet ?

more_horiz
J'ai fait signer des bons de commande sur un salon à des clients avec mon Gnote et le stylet par une méthode détournée :

- Screen Capture de la page avec la tranche de la main :

- Ecriture au stylet sur le screen capture via Skitch ( bien meilleur que Snote car on peu zoomer).

- tu obtiens un Jpeg avec en fond ton document et dessus tes écritures, que tu peux transmettre ou éditer comme n'importe quel Jpeg.

Les limites :

- 1 page à la fois
- Dans la limite de résolution de l'écran (mais c'est déjà très correct sur une page, voisin de la qualité d'un fax mais en couleur)

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre