Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD2 windows mobile 6.5 au Royaume uni Empty[AIDE] HTC HD2 windows mobile 6.5 au Royaume uni

more_horiz
Bonsoir,

Voilà mon problème. J'ai acheté il y a un an et demi chez sfr le htc hd2. Puis suis parti chez virgin mobile. Enfin j'ai été muté en Ecosse, au Royaune uni et j'ai pris un pay as you go (recharge avec sms, internet) chez vodafone.
Premièrement, impossible de changer la langue alors que de très vieux téléphones le font :-(
Enfin plusieurs applications ne fonctionnent pas comme google map, market place, microsoft my phone.Les vendeurs n'ont pas compris pourquoi cela ne fonctionnait pas. Pouvez vous me donner une explication valable? J'aimerais réinitialiser le tel mais sans perdre mes sms, or sans my phone, je ne sais comment faire.
Marci pour les ingénieux(ses) qui sauraient m'aider.
Et comme on dit ici,
cheers!!

description[AIDE] HTC HD2 windows mobile 6.5 au Royaume uni EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 windows mobile 6.5 au Royaume uni

more_horiz
Salut,

Windows Mobile est bien monolangue. Si tu veux le changer de langue, il ta faudra le flasher et predre toutes tes données.

Sinon, as tu accès à Internet ?

Concernant les applications qui ne fonctionne pas :
- Microsoft my phone => je crois que ce service à été fermé par microsoft donc normal que ca ne marche pas.
- Market place => doit être en relation entre le pays du téléphone et le réseaux (je pense) Il est à noter qu'a partir du 9 mai le market place sera définitivement fermée

D'ailleurs, de mémoire il y a dans les paramétrages les options régionales, as tu été voir?

description[AIDE] HTC HD2 windows mobile 6.5 au Royaume uni EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 windows mobile 6.5 au Royaume uni

more_horiz
oui les options régionales ont été vérifiées. Ce que je souhaiterais c'est sauvegarder mes sms sans "my phone" puisque ne marche pas (ou fermé d'après ce que je comprends)
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour les sauvegarder?
Merci d'avance

description[AIDE] HTC HD2 windows mobile 6.5 au Royaume uni EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 windows mobile 6.5 au Royaume uni

more_horiz
PIM backup Very Happy

description[AIDE] HTC HD2 windows mobile 6.5 au Royaume uni EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 windows mobile 6.5 au Royaume uni

more_horiz
Bonjour à tous,

Je confirme les dire de Jedi, le service Microsoft MyPhone a fermé ces portes il y a un moment déjà :

Arrêt du service Microsoft MyPhone


Pour la sauvegarde, tu as aussi :

SPB backup 2.1


En espérant que tu trouves ton bonheur Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre