Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2

more_horiz
no problem pour les double post mais j'ai un probleme quand je doit faire choose zip from sd card sa me met no files found !! je fais comment ?

description[AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2

more_horiz
Tu as bien copié le fichier ZIP sur ta carte SD ?
Tu n'as pas dézippé, décopressé le fichier ZIP ?

Si c'est le cas, il ne faut surtout pas, le fichier ZIP = la rom à flasher.

description[AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2

more_horiz
oui je l'ai bien copié et non je ne l'ai pas decompressé je pense que la rom n'est pas la bonne pourrais tu m'aider a trouver une rom ice cream sandwich stp ?

description[AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2

more_horiz
Tiens, voici le lien de la rom NexusHD2-ICS v1.5 :

Magldr NexusHD2-ICS-CM9_V1.5.zip

description[AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2

more_horiz
ensuite je la met et je met choose from sd card c'est ça ?

description[AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2

more_horiz
Oui c'est bien ça.

Tu as bien partionné ta carte SD ? Tu as fait les wipes ?

description[AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2

more_horiz
ça marche SUPER merci l'ami de m'avoir consacré du temps !! Very Happy

description[AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2

more_horiz
Attend ce n'est pas tout à fait terminé.
Il reste une dernière étape à faire et ce sera tout bon.

Est-ce que tu connais ce que tu as comme partition EXT ?
Ext3 ou Ext4 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre