Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desimlocker un HTC Dream Empty[AIDE] Desimlocker un HTC Dream

more_horiz
Salut Tout le monde,

Je suis tout nouveau et je vous remercies de bien vouloir m'acceuillir parmis vous.
Je suis a la recherche d'une methode gratuite pour desimlocker mon HTC dream Rogers (canada)

auriez vous une solution a ma demande ?

Comment font ils les sites qui propose des codes payant ? un script ? ils ont deslogiciels et reponds eux meme a chaque demande ou c'est un script qui renvoie les codes ?

Merci de vos aides.

knpc

description[AIDE] Desimlocker un HTC Dream EmptyRe: [AIDE] Desimlocker un HTC Dream

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Le seul moyen gratuit est d'"appeler l'opérateur pour qu'il le fasse. Pour info au bout de 3 mois l'opérateur doit le faire gratuitement.

description[AIDE] Desimlocker un HTC Dream EmptyRe: [AIDE] Desimlocker un HTC Dream

more_horiz
Salut,

Merci pour tes infos mais au quebec on est obliger de payer pour desimlocker meme apres 3 mois ou plus.

merci quand meme

knpc

description[AIDE] Desimlocker un HTC Dream EmptyRe: [AIDE] Desimlocker un HTC Dream

more_horiz
Ah oups.... smile

En tout cas, en france tu ne trouvera jamais ces codes gratuitement de façon légale.

description[AIDE] Desimlocker un HTC Dream EmptyRe: [AIDE] Desimlocker un HTC Dream

more_horiz
Merci de ta reponse

Mais les sites internet ou c payant comment font ils eux ? Quel materiel ils ont ?

Merci

description[AIDE] Desimlocker un HTC Dream EmptyRe: [AIDE] Desimlocker un HTC Dream

more_horiz
Je ne sais pas, peut être qu'il achètent des codes aux opérateurs.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre