Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Batterie qui se vide à vue d'oeil + chauffe Empty[AIDE] Batterie qui se vide à vue d'oeil + chauffe

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. Depuis hier la batterie de mon HTC Desire S se décharge à une vitesse éclair mais cela m'était déjà arriver mais j'avais résolu le problème en réinitialisant aux paramètres d'usine mon portable, je pense que c'était l'histoire d'un fichier corrompu. Mais depuis hier le problème est revenu, plus de batterie au bout d'une matinée alors que dès le matin 6h, elle était à bloc... Hier soir je la recharge à 100% et au bout de 10 minutes sans aucune applis ouvertes, pas de wifi, pas de 3G, rien du tout le portable venait de s'allumer, elle est redescendu à 94% puis ainsi de suite, à vue d'oeil ! Je voudrais donc savoir si certains ont eu le même problème et ont résolu ce problème ou si cela vient du logiciel qui fait tourner le portable ou de la batterie qui est défectueuse?
Merci de bien vouloir prêter attention à mon problème assez embêtant...

Une solution, une explication? cheers

PS:Ma batterie chauffe également beaucoup, proche des 40°C et la mémoire est utilisée à 476Mo sur 596Mo sans rien d'ouvert à part le système d'exploitation. [b]

Dernière édition par Antoine.Guyonneau le Dim 1 Avr 2012 - 0:34, édité 2 fois

description[AIDE] Batterie qui se vide à vue d'oeil + chauffe EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se vide à vue d'oeil + chauffe

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Batterie qui se vide à vue d'oeil + chauffe EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se vide à vue d'oeil + chauffe

more_horiz
Ton problème parait délicat, je n'ai jamais eu cela sur mon téléphone. Le fait que la batterie chauffe beaucoup est un point assez inquiétant. Tu devrais essayer de le réinitialiser de nouveau, et essayer d'installer une ROM qui sera sans doute moins lourde que le système d'origine...

description[AIDE] Batterie qui se vide à vue d'oeil + chauffe EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se vide à vue d'oeil + chauffe

more_horiz
Déjà il faudrait savoir si c'est une rom stock ou custom.

D'autre part 476 Mo utilisé sur 596 ça me parait énorme, il doit bien y avoir quelque chose qui tourne en arrière plan et qui fait fondre les mAh.
Jette un oeil dans /Paramètres/Applications/ onglet applications en cours et liste nous les process en cours.

description[AIDE] Batterie qui se vide à vue d'oeil + chauffe EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se vide à vue d'oeil + chauffe

more_horiz
Et bien j'ai toujours la ROM d'origine sur mon téléphone, je n'ai rien touché.
J'ai:
-Calendrier 8.5 Mo
-Services Google 10 Mo
-Touch Input 19 Mo
Et je suis à 366 Mo d'utilisée, il y a un truc qui cloche.

description[AIDE] Batterie qui se vide à vue d'oeil + chauffe EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se vide à vue d'oeil + chauffe

more_horiz
[AIDE] Batterie qui se vide à vue d'oeil + chauffe 2012-012

Voici le graphisme de l'utilisation de ma batterie quelque peu étrange ! Où l'on peut voir une chute brutale du pourcentage de ma batterie.

[AIDE] Batterie qui se vide à vue d'oeil + chauffe 2012-013

Et ici on peut voir la mémoire utilisée sans aucune application d'ouverte !

description[AIDE] Batterie qui se vide à vue d'oeil + chauffe EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se vide à vue d'oeil + chauffe

more_horiz
J'avais la même utilisation mémoire sous Sense 3.0, mais pas de problème de batterie comme ça... Oo
À mon avis elle a pris un coup de chaud je ne sais pas comment, il faudrait que tu ailles voir au SAV, voire t'en racheter une... =/

description[AIDE] Batterie qui se vide à vue d'oeil + chauffe EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se vide à vue d'oeil + chauffe

more_horiz
Ah mince, c'est ce que je craignais... Et bien je vais essayer de la faire passer en SAV. Merci de ton aide quand même ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre