Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] carte sd non reconnu Empty[AIDE] carte sd non reconnu

more_horiz
Salut à tous,

Je possède un dhd (ROOT, HBOOT 0.85 S-OFF), et j'ai voulu installer recovery-clockwork-touch-5.8.1.5-ace.img , ca a fonctionné et suite à ca j'ai formater ma carte sd pour copier LexBoosT DHD V4.0.
J'ai ensuite lancé un full wipe et là la drame :
"E:Can't mount /sdcard:"

J'ai fais plusieurs tentatives sans succès, g pour voir si ca venait de ca mais toujours pareil...

Au secours je ne sais plus quoi faire, cette carte sd de 8Go fonctionne sous windows sans problèmes mais pas sur mon tél.
Par contre j’ai une autre carte sd de 1Go avec laquelle je n'ai pas eu de souci, j'ai pu faire mon install sans pb, la carte est bien reconnu partout. Et j'ai réinstallé recovery-clockwork-5.0.2.3-ace.img [AIDE] carte sd non reconnu 60586

Je ne sais pas si c'est ca mais j'ai essayé de la transformer en goldcard mais vu qu'elle n'est pas reconnu sur mon tél, c'est impossible...
Upgrader le HBOOT ? [AIDE] carte sd non reconnu 887500

Merci de votre aide study

description[AIDE] carte sd non reconnu EmptyRe: [AIDE] carte sd non reconnu

more_horiz
Le probleme c'est que tu as effacer le dossier 4ext qu'il y avais sur ta carte SD avant que tu la formate.

Je te donne le liens de mon dossier qui viens de ma carte SD. tu pourra booté le recovery en mettant le dossier 4ext a la racine de la carte. Voilà sa a fonctionner pour moi. Il faut toujours garder ce fichiers pour booté le recovery.: http://uptobox.com/502um3jf76ne

description[AIDE] carte sd non reconnu EmptyRe: [AIDE] carte sd non reconnu

more_horiz
Eh benh c'est du rapide king

Merci beaucoup à toi je vais tester ca et je te redis.
:merci:

description[AIDE] carte sd non reconnu EmptyRe: [AIDE] carte sd non reconnu

more_horiz
Alors j'ai copier le dossier 4ext.zip et je l'ai extrait.

Reboot en recovery, mais toujours pareil [AIDE] carte sd non reconnu 653903

Est-ce que c'est ma carte sd qui peut etre hs ??? Faut-il que je la formate en ext ?
Ce que je ne capte pas c'est que sous win7 elle fonctionne...


Edit : quand je fais un dalivk clean depuis CWM il me dit : "Can't mount /sdcard/.android_secure"

Est-ce que ca peut venir de HBOOT ?

description[AIDE] carte sd non reconnu EmptyRe: [AIDE] carte sd non reconnu

more_horiz
Un petit up...

Quand je tente de faire un wipe il me dit qu'il manque .android_secure, alors j'ai essayé de copier ce fichier de ma sd 1Go (qui fonctionne) sur ma sd 8Go.

Mais ca ne marche toujours pas...

Quelqu'un a une idée ???
[AIDE] carte sd non reconnu 220270 Merci

description[AIDE] carte sd non reconnu EmptyRe: [AIDE] carte sd non reconnu

more_horiz
Bon benh j'ai réussi a "sauver" ma carte sd [AIDE] carte sd non reconnu 317783

Alors pour info, j'ai supprimé la partition existante, puis reboot en recovery et là j'ai formaté ma carte depuis le recovery et magie !!!

description[AIDE] carte sd non reconnu EmptyRe: [AIDE] carte sd non reconnu

more_horiz
Bonjour,

Je pense avoir eu le même problème que party_boy-25. Malheureusement, je ne comprend pas comment il à résolu le problème.

J'ai voulu mettre Android sur mon HD2 en suivant le tuto du HD2 Android NAND Toolkit, et lorsque je suis à l'étape finale dans le MAGLDR je reçois ce message : E:Can't mount /sdcard.

Préalablement, comme il fallait mettre la ROM Radio Leo 2.15.50.14 sur la carte SD et que windows ne reconnaissait pas la carte, je l'ai formatée en FAT32 et mis le zip dessus. Mais maintenant le MAGLDR ne reconnait rien.

Quelqu'un peut-il m'aidée? Je commence à désespérée

Merci

description[AIDE] carte sd non reconnu EmptyRe: [AIDE] carte sd non reconnu

more_horiz
@Laurel1ne: tu n'es pas dans la bonne section (ici on traite du HTC Desire HD Wink ).
Tu devrais poster ton message dans la section HD2 (: http://htc-touch-hd.1fr1.net/f50-hd2-and-informations-et-assistance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre