Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] transfert de données sur SD Empty[RESOLU] transfert de données sur SD

more_horiz
Bonjours , je voudrais savoir quel et la manipulation pour transférer les données des jeux de la mémoire interne vers la carte SD.
En effet quand on telecharge les données par wifi ils se mettent sur la mémoire (stokage usb), or je voudrais faire de la place sur celle ci ayant fait l'aquisition d'une SD 32g.

Merci d'avance.

Dernière édition par felidan le Lun 2 Avr 2012 - 11:50, édité 1 fois

description[RESOLU] transfert de données sur SD EmptyRe: [RESOLU] transfert de données sur SD

more_horiz
Hi!
Essai ça !
;-)

description[RESOLU] transfert de données sur SD EmptyRe: [RESOLU] transfert de données sur SD

more_horiz
Déplacement en Discutions Générales (pas de rapport avec des tutos/astuces)

description[RESOLU] transfert de données sur SD EmptyRe: [RESOLU] transfert de données sur SD

more_horiz
Merci tchitchi jé déja essayer mais en fin de compte j'ai trouve GL TO SD sur le market qui fonctionne comme deamon tools pour ne pas le citer qui te permet de faire fonctionner les jeux GAMELOFT c sur( fonction monter , démonter) ,pour les autres a tester. mais adopter c bon.

description[RESOLU] transfert de données sur SD EmptyRe: [RESOLU] transfert de données sur SD

more_horiz
Connaissais pas ce soft... A regarder.

Par contre, si ton problème est résolu, pourrais tu éditer la balise de ton post 1 afin de remplacer [AIDE] par [RESOLU], merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre