Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
bimbim46
HTCBatMan
Heykel
kris26
soleil007
GUILLOTES
B@rberousse
Zeewoow99
guict
jackHD
Darkcore
cscscs
phil_rouge
zeno
Sccip
calinousdu68
ivens
ninotymi
pjkrolzz
johnmarcus11
BigPat
Casper78
elfrager
27 participants

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
J'ai scanné le code QR ...
Je désinstalle Mobile Odin Pro et je réessaye.

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
je vais essayé


je crois je l'ai aussi bien que je sais pas a quoi il ressemble mais depuis que j'ai installé l'apk en ad on mon odin mobile a changé

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Essaye d'installer l'APK disponible dans ce pack Galaxy Note N7000 +I9220 pour le Chainfire ICS

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
pjkrolzz a écrit:
Essaye d'installer l'APK disponible dans ce pack Galaxy Note N7000 +I9220 pour le Chainfire ICS


c'est celui la que j'ai justement installé ^^

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Tu la extrait et installé l'APK ?

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
oui mais il y'a toujours marqué odin mobil lite mais j'ai plein d'autre option que j'avais pas au début

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Si ta pas acheté la version pro t'aura toujours marqué version lite ... No
Maintenant est-ce que tu sur d'avoir installé le bon KERNEL n7000 + I9220.
Si oui : procède comme je te l'ai expliqué.

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
pjkrolzz a écrit:
Si ta pas acheté la version pro t'aura toujours marqué version lite ... No
Maintenant est-ce que tu sur d'avoir installé le bon KERNEL n7000 + I9220.
Si oui : procède comme je te l'ai expliqué.


oui pour être sur j'ai re cliqué sur le lien et sa a affiché un petit deux derrière le fichier pour me signaler que je l'avais deja^^ je vais essayé j’espère y arrivé

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
pjkrolzz a écrit:
Pas vraiment besoin de tuto.

- Tu télécharge Odin Mobile sur ton Note il vont te demander d'installer un add-on par Wifi.
- Tu cliques sur "Open file" puis sélectionne la ROM Stock
- Tu vérifie que les cases "Enable EverRoot", "Inject SuperUser" et "Inject Mobile Odin" sont cocher
- Tu clique sur "Wipe data and Cache"
- Et tu lance l'opération.

>> Je ne sais pas pour Mobile Odin en version gratuite. Essaye et si ta un doute le mieux est d'acheter l'application.


question bête la rom stock je dois la télécharger et comment je sais laquelle et la bonne?

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Tu prend la plus récente. Voici le lien de la ROM

Elle n'est pas à extraire tu installe directement le ZIP depuis Odin.

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
pjkrolzz a écrit:
Tu prend la plus récente. Voici le lien de la ROM

Elle n'est pas à extraire tu installe directement le ZIP depuis Odin.


merci pour le lien je dowload et je regarderai demain matin car la je vais allé dodo je veux pas faire de bêtise sur mon ti note^^

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Juste un complément: Il faudra extraire ta rom stock car Mobile Odin ne flash pas les zip, uniquement les .tar et les .md5.

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Sccip a écrit:
Juste un complément: Il faudra extraire ta rom stock car Mobile Odin ne flash pas les zip, uniquement les .tar et les .md5.


voila ma première fois avec odin mobile sa c'est super bien passé et surtout plus de triangle jaune^^
si je veux réinstalle la ics stunner 4.3 faut que je repasse par odin pc? et si je repasse par odin pc je vais ravoir le triangle jaune?

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Si maintenant tu gère Mobile Odin flash directement le Chainfire ICS puis installe l'ICS stunner 4.3. Tu n'auras pas de triangle.

Sinon installe l'ICS Chainfire avec Odin PC en PDA puis insatlle la 4.2, utilise triangle away et réinstalle la 4.3 après

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
pjkrolzz a écrit:
Si maintenant tu gère Mobile Odin flash directement le Chainfire ICS puis installe l'ICS stunner 4.3. Tu n'auras pas de triangle.

Sinon installe l'ICS Chainfire avec Odin PC en PDA puis insatlle la 4.2, utilise triangle away et réinstalle la 4.3 après


odin mobile me plait bien plus de triangle et surtout je suis pas obligé d'etre sur le pc^^
comment procédé dans open file je met quoi le chainfire ics ? et la rom je la met quand il me renvois dans le recovery?

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Odin = Installation de Chainfire ou de la ROM Stock

Recovery = Installation des ROMs Custom en ZIP

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
pjkrolzz a écrit:
Odin = Installation de Chainfire ou de la ROM Stock

Recovery = Installation des ROMs Custom en ZIP


j'étais pas sure merci de ta confirmation
et merci de m'avoir conseillé la rom ics stunner je l'ai tester toute une journée et je l'adore vraiment c'est pour sa que je veux la remettre la réactivité par rapport au autre que j'ai tester et incroyable^^



j'ai fait comme tu ma dit et c'est parfait plus de triangle jaune!!!!!!!!!!! [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 61393
par contre le compteur restera a zéro tant que j'installerais les rom par le recovery c'est des que je toucherais a odin pc qu'il y'auras de nouveau le triangle si j'ai bien compris^^

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyCa march...e...eee

more_horiz
J'ai un peu hésiter, mais je ne regrette pas de l'avoir fait...Bien que ce triangle jaune n'est pas, en soi gênant, il est vrai que ne plus le voir me réjouis, il me donnais la fausse impression que mon S2 ou mon SGN avait un problème permanent...
Merci à ceux qui consacrent du temps et de la passion à ce site; nous permettant ainsi, de mieux comprendre et maitriser nos smartphones préféré....
s'lut et bon'fin d'week zenô

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
pjkrolzz a écrit:
C'est peut-être un problème avec la nouvelle base de l'ICS Stunner 4.3 ...
Tant qu'il n'y aura pas d'autre retour je te conseille de ne rien toucher.

Si tu le peux essaye de reflasher le Note avec le Chainfire ICS et d'installer la beta 4.2 en effectuant les wipes. Retente l'opération, si le problème est bien lié à la nouvelle base du Stunner il sera régler. Il te restera plus qu'à reflasher via le recovery la beta 4.3

Edit : Est-tu bien rooté?

Edit du 06/04/2012 : L'application "Triangle Away" ne fonctionne pas sous ICS Stunner Beta 4.3. Donc si vous souhaitez le supprimer, reflasher la stock 2.3.6 en injectant le root, flasher le chainfire ics, installer l'ics stunner 4.2, faire le tuto, installer l'ics stunner 4.3.

>> Ou utilisez Mobile Odin


J'ai essayé d'installer une ROM ICS mais ce que je ne comprend pas c'est cette histoire de "Chainfire ICS" !
je ne trouve pas le bon fichier, j'ai chargé : I9220LP1-N7000-ICS-REPACK (1).tar je l'ai flashé avec mobile odin comme décris dans les divers tutos mais au redémarrage mon Note freeze..., je recherche donc une âme charitable pour m'aider, car je voudrais enlever ce fameux triangle et tester ICS (la LiquidSmooth_Beta2.1) mais là je sèche !
:merci:

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Le chainfire ics est une base d installation compose du kernel ics et des driver ics du note donc obligatoire tant que ics ne sera pas sortie officiellement
Le plus simple c est de partir d une lc1 sous GB puis de flash avec mobile odin le pack chainefire ics puis de flasher la rom ics de ton choix genre la stunner 1.4.19
Et vu que tu a flash avec mobile odin pas de triangle

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Pourquoi ne pas suivre tout simplement ce tuto:
[TUTO] Installer une rom custom ICS

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
okay mais ou trouver ce fameux pack chainefire ics ?

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
A chaque fois que l on post une rom , il y a le lien dans la procedure d installation

Edit : tiens cadeau
http://www.mirorii.com/fichier/3/501208/I9220LP1-N7000-ICS-REPACK-tar.html

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
okay merci pour le lien, donc j'ai bien téléchargé le bon fichier que j'ai voulu flasher avec mobile odin, j'ai donc du me tromper dedans... je regarde ça de plus près... Very Happy

Ca y est je suis sous ICS !

Merci à tous pour votre aide !

htc-dev Powaa

En revanche j'ai installé la LiquidSmooth_Beta2.1, marche nickel mais le processeur est au maximum à 1200 mhz !?

cela change de mes 1664 mhz en 2.3.6...

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Acheté Triangle Away pour rien!!!
Ne fonctionne pas (Stunner et maintenant ChriskeloV2).
Avec ou sans Mode Debug.
Toujours le message "Could not locate hidden partition.Are you not running ICS?".
Bien sûr que je suis en ICS mais rien...

@Phil
LiquidSmooth_Beta2.1 trouvé où?
Marche vraiment nickel?
Par rapport à Stunner et ChriskeloV2?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre