Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Emplacements des backups du recovery Empty[RESOLU] Emplacements des backups du recovery

more_horiz
Bonsoir,

Quelqu'un sait-il où sont stoquées les sauvegardes crées via le recovery ? [RESOLU] Emplacements des backups du recovery 123544

Faisant un backup systématique avant le flashage d'une nouvelle rom, je commence à en avoir une belle collection ... Mort de Rire


Dernière édition par didier13380 le Dim 1 Avr 2012 - 22:13, édité 2 fois

description[RESOLU] Emplacements des backups du recovery EmptyRe: [RESOLU] Emplacements des backups du recovery

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Tu dois avoir un dossier nommé clockworkmod dans ton tel ou sur la µsd

description[RESOLU] Emplacements des backups du recovery EmptyRe: [RESOLU] Emplacements des backups du recovery

more_horiz
Il y a un dossier backup dans le dossier de ton recovery sur ta sd Wink Wink

description[RESOLU] Emplacements des backups du recovery EmptyRe: [RESOLU] Emplacements des backups du recovery

more_horiz
Oups ... désolé pour la balise, j'ai pas fait attention ...

Merci pour ta réponse rapide! Tout est bien dans le dossier "clockworkmod" de la microsd.

Backup supprimés.

[RESOLU] Emplacements des backups du recovery 317783

Dernière édition par didier13380 le Dim 1 Avr 2012 - 22:08, édité 1 fois

description[RESOLU] Emplacements des backups du recovery EmptyRe: [RESOLU] Emplacements des backups du recovery

more_horiz
Ben resolu alors? ben t'as plu qu'as changer la balise en RESOLU lol!

description[RESOLU] Emplacements des backups du recovery EmptyRe: [RESOLU] Emplacements des backups du recovery

more_horiz
Mais dis moi, casper, tu es partout !!! Very Happy
Je m'exécute sur le champ ... [RESOLU] Emplacements des backups du recovery 3325667083

description[RESOLU] Emplacements des backups du recovery EmptyRe: [RESOLU] Emplacements des backups du recovery

more_horiz
Ouep, mais t'as vus, c'est du rapide, mieux que darty [RESOLU] Emplacements des backups du recovery 3514

description[RESOLU] Emplacements des backups du recovery EmptyRe: [RESOLU] Emplacements des backups du recovery

more_horiz
J'ose même plus appuyer sur une touche ... [RESOLU] Emplacements des backups du recovery 25167
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre